Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120493 vues



Assure, assure... Disons qu'il est en parle sur son fil en disant que ça se fera, dans un futur distant.




 




Faut être prudent ;) ...




Il espère, mais n'assure rien du tout, en effet.




Pour avoir le jeu, mieux vaudra je pense se tourner vers les boutiques anglaises type Wayland, qui devraient pouvoir facilement nous filer notre came.




 




Un autre truc qui m'embête avec tout ça, niveau droit...




On aura probablement que "Harry Potter" et peut(être même juste les films. Pas de droit sur les Animaux Fantastiques ou sur des personnages propres aux romans, si la licence est aussi saucissonnée qu'elle n'a l'air de l'être. Du coup, ça réduit énormément les possibilités de développer le jeu dans le futur...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



Ce sera un "one-shot" qui niveau gameplay risque de rapidement tourner en rond... Après, je ne connais pas assez l'univers - qui semblent assez manichéen - mais les possibilités de poutres/missions risquent d'être réduite, non ? Genre les "gentils" griffons versus les "méchants" serpents ?




'fin, j'dis ça, c'est plus une question qu'autre chose, hein,  j'attends confirmation ou non de ceusse qui maîtrisent.



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Ce sera un "one-shot" qui niveau gameplay risque de rapidement tourner en rond... Après, je ne connais pas assez l'univers - qui semblent assez manichéen - mais les possibilités de poutres/missions risquent d'être réduite, non ? Genre les "gentils" griffons versus les "méchants" serpents ?




'fin, j'dis ça, c'est plus une question qu'autre chose, hein,  j'attends confirmation ou non de ceusse qui maîtrisent.




Oui et non.  Certes du côté de sorciers, il n'y a guère que trois "factions" : les gentils, les méchants et les lâches/mous/idiots (peu intéressants dans le contexte d'un jeu c'est sûr).  Mais à côté de çà, il y a tous le reste du bestiaire et là c'est varié.  Géants, griffons, dragons, sombrals, trolls, araignées, etc.  Ceux-là ne sont pas spécialement méchants ou gentils, ils ont des affinités personnels et des capacités intellectuelles variables.




 




Du coup, on peut quand même faire quelques scénarios plus variés que simplement gentils vs méchants.




OK.




Mais comme ils ne seront pas dispos apparemment...



Citation :
Il y a 3 heures, Le_Lapin a dit :




 




Pour avoir le jeu, mieux vaudra je pense se tourner vers les boutiques anglaises type Wayland, qui devraient pouvoir facilement nous filer notre came.




 




 




...Perso, le combo KM/Wayland, c'est la sortie directe de tout cela.




 




Fuyez, pauvres fous !




C'est si terrible que ça Wayland ?




 




Moskito, qui a passé commande la semaine dernière ...



Citation :
il y a 31 minutes, Solelfik a dit :




 




...Perso, le combo KM/Wayland, c'est la sortie directe de tout cela.




 




Fuyez, pauvres fous !




 




J'ai commandé la moitié de mes figurines Batman chez eux... Les seule fois ou c'est arrivé en plus de trois jours, c'est quand j'ai eu le malheur de précommander les bouquin de suppléments.




(Un beau 4 mois d'attente pour Flash&Arrow, quand même...)




 




Je respect toujours le crédo du : "Si y'a au moins dix exemplaires en stock, je prend. Sinon je m’abstiens".




Sujet abordé ailleurs, on est nombreux  à avoir du poireauter des semaines voire des mois. - <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? Wayland ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




MAis je ne vouilais pas lancer un 25ème HS. Juste pour dire que j'aime quand c'est simple. Basique. Pas de HP en France, ben si je ne le vois pas chez mon crémier local, je ne vais pas me ruiner en fdp et me compliquer la vie à le commander chez les Anglois ousque la livraison pour mon expérience n'est pas fiable




D'autant que si KM n'a pas la licence, les boutiques n'enverront pas le colis en france, enfin ama.




Il y aura un astérisque avec la mention UK only.




 




Edit : d'ailleurs c'est un coup à ne pas les voir du tout en boutique sauf celle de KM, s'ils en ont une


(Modification du message : 17-03-2018, 16:08 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,870 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,112 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,117 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,537 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer