Bonjour,
Premier message sur ce forum, je cherche des joueurs de warhammer 40000 sur metz, je m'y remets après avoir arrêté à l'apparition de V3, j'ai dû commencer dans le début des années 90.
Armées:
estimations de points incertaine sur la V4
Eldar (beaucoup, 4000+ principalement en piétons)
Eldar noirs (2700)
Orks (3000+)
Dark angels (3000+)
Tyranides (1500)
Spaces wolfs (1000 plus ou moins jouables)
Chaos (700 idem que SW)
Le tout peint.
Je suis mobile, de préférence en semaine.
Ciao!
Salut!
Je suis de Rodemack, je sais pas si tu connais, c'est au nord de Hettange, et il y a la fete médiévale chaque année...
Je fais une armée de l'Empire et j'ai aussi bcp de SDA.
bye!
Moi , je suis de Metz , j'ai 32 ans et je joue Chaos et ma femme Eldars.
Moi je suis de Saint-Avold mais je n'ai pas encore d'armée bientot chaos...
Moi j'habite a coté de briey, je bosse au luxembourg et je joue sur metz.
On est un petit groupe à se reunir à la MJC metz sud, dans le cadre du club de jeux de roles l'épée reforgée, certains samedi apres-midi pour des parties d'AT-43.
J'ai une armée Therian et une armée Karman.
Je cherche aussi des partenaires de jeu No Limits eventuellement. J'aimerais bien faire de vraies parties avec ce système apres avoir participé a sa traduction.
(Modification du message : 05-11-2008, 14:50 par DiCiCat.)
Je suis sur Saint Avold en semaine.
Membre du club Légendes sur Nancy (JDR et parfois jeux divers, possibilités d'accueil)
Sur Chalons (51000) souvent le week end.
(.....)
Et toujours à attendre le train ;)
Je dispose d'Eldar et je suis en train de peindre du marines.
(Modification du message : 05-11-2008, 17:37 par voldi.)
Y aurait il quelqun de Saint-Avold qui veut jouer contre quelqun qui a une armée du chaos? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Merci de répondre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Moi c'est florian .
Je joue de l'ork principalement ( 2000ps et plus ). Je suis des alentours de thionville j'peux bouger jusqu'à plus ou moins 50 km . Sinon on peut accueillir avec mes potos ( SM , SMC ) .
Donc avis aux intéressés :) .
A plus ;)