DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause !

101 réponses, 23550 vues

Je parlais d'un 2vs2 pour tout le monde. Par exemple 1er tour :

1/10

2/9

3/8

4/6

5/7

Et au 2ème tour <span>:</span>

<span>1/7/3</span>

<span>4/9</span>

Ca ne change pas grand chose, dans le fond.

Les appariement étant fait, autant rester sur ceux-là, non ?

Moi je m'en fiche, c'est une réflexion de ma femme : "...C'est bien une organisation de  mec ça..."

Je laisse <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> décider pour le combat des chef, mais j'avais fait ma figurine dans le but de l'affronter quitte à ne pas passer le deuxièmes tour pour ma part.

Après si je dois affronter Ludmar sa me va aussi, vue qu'il ma piquer une quenotte la dernière fois ?.

Deglingo 

Citation :
il y a 55 minutes, Cyrus33 a dit :

Un tour<span></span> préliminaire entre Déglingo et La <span></span>Queue<span><span></span></span> ?<span><span><span></span></span></span>

C'était pas ce qu'on avait gratté en PV ? Genre ma participation était conditionnée à notre affrontement. D'ailleurs, la gurine passe à la rigueur mais le nom et le reste n'ont de sens que par rapport à l'idée initiale de @deglingo (et j'ai l'air con s'il a changé)...

Adonc, comme mon petit camarade, je suis preneur de toute solution qui nous permet de nous fritter en privé au milieu de la mêlée. Même si on se fait voler...

le squat

sinon, je boude et me retire

OK, on va partir sur un tour préliminaire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>

Puis ensuite...

Quart de finale 1

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> / Vainqueur du tour préliminaire

Quart de finale 2

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="19389" href="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/">@Mme Jerreck</a>

Quart de finale 3

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a>

Quart de finale 4

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> bon la prochaine fois on se lancera le gantelets sur un vrai CCCP entre médaillon à couilles.

Deglingo

Boh, c'est moins drôle si on emmerde pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>...

le squat

merci

Direct sur l'éternel, ça calme. Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre de voir la peinte de tout le monde !

Bon courage à tous du coup <span class="ipsEmoji">?</span>

Surtout qu'il propose du lourd le père Lucius... Quand on voit dans quoi il a opéré sa sélection.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,328 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,724 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,651 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,362 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal