B'jour.
"nouveau" sur 40k, je cherche du monde avec qui jouer sur Fontainebleau et alentours ;)
Je joue (enfin, jouerais, faut que je peigne moi) du SM, chapitre perso.
Salutations !
Je suis situé près de Roissy, donc en bout de Seine-et-Marne (pas si loin que ça de Meaux)... en fait proche de Dammartin-en-Goële si ça parle à quelques uns ^^
Je joue à Battle, 40K, Mordheim, Necromunda, suis rôliste aussi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bref. Petite précision, il se pourrait que je m'investisse dans une boutique/salle de jeux à ouvrir, pensez-vous qu'il pourrait y avoir des intéressés par une boutique dans ce secteur ?
TROLL_
Des nouvelles du club Fumbles de Fonatinebleau pour vous donner envie de venir :
vendredi prochain (le 6 février) Warhammer Patrol
en projet Blitzkrieg pour fin février début mars (du Historique seconde guerre mondiale niveau tactique.... un des membres du club est chargé de la peinture, il bosse comme un romain), puis du Epic, du Napoléonien
Bonjour
le 10 octobre à Fontainebleau nous organisons notre grand journée du jeu, du plateau mais aussi pas mal de tables de fig : historique surtout, mais pas seulement (aussi une grand table-décor Space Hulk). Des tournois et des tables libres pour jouer.
Salut a tous...moi je joue sur melun senar