Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29698 vues



Dans l'idée d'un starter set avec 2 bandes tests comme en parlait Gulix j'ai deux options qui me paraissent sympas :




 




- Inquisition vs Vampires ou Mort-Vivants (à décider laquelle des deux prendre aussi)




- Elfes des Ténèbres vs Nordiques ou Aventuriers (idem) 




 




Dans les deux cas on a une sorte d'opposition naturelle :




Le premier choix de starter <span>: opposition classique entre bien et mal. Magie blanche vs Nécromancie</span>




Le deuxième choix : opposition de concurrence féroce entre deux bandes de pillards rivales




 




Si vous avez d'autres idées je suis preneur bien entendu. Mais celles ci me paraissent sympas, non? Si ça vous plait pas, dites le.




Sur un groupe Facebook que je recommande vraiment (https://www.facebook.com/groups/29372786...yUMa5NFLWY) on a décidé de partir sur un starter à 3 factions (comme cela cela laisse quand même le choix au 2ème joueur) :




 



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><font color="#1d2129">-Les elfes sylvestres, un mélange des Sylvains GW et du cercle Orboros, en communion avec des éléments que les humains ne prennent pas la peine de comprendre.</font></font></font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><font color="#1d2129">-Les Elfes des Ténèbres, des elfes prêts à tout pour arriver à leurs fins. Une magie très offensive, un peuple agressif et sournois mais sans le délire de la douleur et des plaisirs refoulés. Des elfes pillards, esclavagistes sans borne, durs et violents au possible.</font></font></font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><font color="#1d2129">- Les Orcs, </font></font></font><font color="#000000"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><span>intelligents, forts, endurants, mais pas des bêtes assoiffées de sang</span>, plutôt un peu mystiques.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#000000"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Moi ça me plait, et vous?</font></font></font>




 



Citation :
Citation




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Je pense que la direction que j'ai prise n'est pas la bonne et qu'il faut que je crée mon propre système de règles.



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Et j'ai besoin de votre aide pour cela.




 




Si tu veux on peut tenter de retravailler ensemble mon système à 3 caract' et ainsi s'éloigner du système de frostgrave, qui si il est bien est, n'est pas pratique pour de l'initiation ou de des parties casual !




Mais partir sur une base de frostgrave, mais avec un système plus simple c'est ce que je souhaitez faire ^^



Citation :
Le 21/04/2018 à 21:28, Newlight a dit :




Je souhaiterais que les hommes de mains puissent progresser aussi en campagne (il me semble que c'est ce que voulait Nekola aussi?) comme dans mordheim, voire devenir champion un jour.




Alors moi a me dérange pas ! Mais par contre j'avoue que j'aimais bien le principe de juste faire evo le sorcier dans forst. Ce qui était rapide et simple plutôt que de tirer 1 dé pas sbires à la mordheim ...et puis c'est chiant quand ton sbires devient badass/champion et fini par mourrir aprés 5 partie par un événement aléatoire à la con ^^




 




Salut Nekola,




 




alors j'aime beaucoup ton système à 3 caracs, surtout l'idée de la caractéristique Survie, originale et intéressante à souhait. Mais je ne la verrais pas pour mon projet. Le système de combat de Frostgrave me convient, c'est mordheim que je cherche à simplifier, même si il est plus fun. Donc quelque chose d'autre.




Pour les parties casual/initiation c'est plus la longue création de bande qui me semble dans les deux cas un peu gênant. Mais a contrario ça fait partie du plaisir du jeu aussi, surtout en campagne.




 




Par contre je souhaiterais avec le plus grand des plaisir t'aider à développer ton projet de jeu et y participer activement. Mais ce serait un autre projet, dont la direction serait donné par toi et répondrait à d'autres besoin il me semble que ceux que je veux satisfaire. Mais qui n'en serait pas moins intéressant. As tu regardé mon système star wars grandes escarmouches avec 2 caractéristiques? Mon système avec une seule caractéristique? On serait plus dans cette gamme là selon moi, et si ça peut te servir d'inspiration.




Mais volontier pour t'aider Nékola <span class="ipsEmoji">?</span>



Citation :
il y a une heure, Newlight a dit :




As tu regardé mon système star wars grandes escarmouches avec 2 caractéristiques? Mon système avec une seule caractéristique?




J'aime beaucoup le système de dracula's américa qui finalement superbement ^^, donc les jeux à une seul caract c'est bon manger en !!




Oui j'ai aussi regarder ton système star wars, plus pour le système que pour l'univers (c'est pas mon plus gros kif !! ^^), c'est simple et c'est ce que j'aime !!




Je peux enfin vous présenter après plusieurs heures de travail, une petite présentation de la bande des Elfes des Ténèbres telle qu'elle pourrait être (si elle vous plait) dans ce projet de jeu d'escarmouche entre Frostgrave et Mordheim.<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />En téléchargement ici :<span> </span>http://docdro.id/Xnw71qz




 



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><b>Composition de bande :</b> Max 12 figurines, Max 3 champions</font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Chef :</i> Dynaste Ténébreux</font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Champions :</i> Assassin de Minuit, Sorcier(e) Noir(e), Prêtresse du Dieu Hydre, Maître(sse) des Bêtes </font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Hommes de main :</i> Pirate funeste, Ombre sanglante, Novice du Meurtre, Loup-Démon (si Maître des Bêtes), Jeune Hydre (Si Prêtresse du Dieu Hydre)</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Caractéristiques de base d'un Elfe des Ténèbres :</b></font></font></font>



<table border="1" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Mouv.</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Combat</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Tir</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Défense</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Moral</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Psychisme</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Vitalité</font></font>


</td>
</tr><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
</tr></tbody></table><p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Coureur des sombres terres :</i> Ignore les pénalités de déplacement dues à un terrain difficile quand ce terrain difficile est constitué de rochers.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Armes utilisées :</b></font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Arcs de toutes tailles sauf Arc elfique ; Dagues et Shuriken pour l'Assassin de Minuit, Dagues et Haches de jet pour les pirates, Dagues pour les Novices du Meurtre. </font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Arbalètes à répétition elfiques pour Dynaste Ténébreux, Ombres sanglante, Maître des Bêtes et Assassin de Minuit</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Toutes armes de Mêlée classiques sauf Fléau d'arme, Marteau, Marteau à 2 mains et sauf Bâton-Lame elfique et Lame elfique (à préciser qui peut prendre quoi)</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Lames barbelées possibles pour dagues, épées, épées à 2 mains</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Fouet barbelé pour Maître des Bêtes </font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Têtes de l'Hydre pour Prêtresse du Dieu Hydre et Dynaste Noir</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Utilisation de nombreux poisons divers et breuvages remontant</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Présentation des membres de la bande :</b></font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Chef :</i></font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Dynaste Ténébreux : Chef de la bande, c'est un bon combattant polyvalent qui a un large éventail d'armes à sa disposition. Lorsqu'il atteint certain niveau d'expérience. il peut avoir accès à une certaine Magie du Métal, tant stimulante, qu'offensive et défensive.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Champions :</i></font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Assassin de Minuit : Spécialiste du camouflage, de l'attaque surprise et des tirs meurtriers, il agit seul et ne peut activer d'Hommes de main pendant sa phase d'activation. Grand utilisateur de poisons et de breuvages stimulant l'attaque éclair. Il peut avoir accès à une certaine Magie des Ombres</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Sorcière Noire : Spécialiste en Magie Noire, très offensive, réduisant les capacités de l'adversaire ou l'attaquant directement. Elle est faible en combat comparativement aux autres.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Prêtresse du Dieu Hydre : Spécialiste du Combat en mêlée, et du soutien d'alliés, elle se bat fanatiquement et peut avoir accès à une certaine Magie du Feu</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Maître des Bêtes : Combattant polyvalent moyen, il est très doué dans la stimulation des bêtes tels que les Loups-Démons, et peut même prendre le contrôle de bêtes adverses ou au moins les tenir à distance.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Hommes de main :</i></font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Pirate funeste : C'est le guerrier typiques des Elfes des Ténèbres. Assez polyvalent, il a accès à la plupart des armes de mêlée des EdT et aussi à certaines armes de tir. Mais sa fonction première c'est le corps à corps.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Ombre sanglante : Spécialiste du tir, l'Ombre sanglante peut accéder à la redoutable arbalète à répétition elfique. En outre elle peut développer des compétences de dissimulation.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Novice du meurtre : C'est un jeune EdT qui a rejoint la bande pour se former et découvrir l'aventure. Il est limité en choix d'équipement n'a aucune spécialisation. Mais ils sont moins cher à recruter que les guerriers expérimentés.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Loup-Démon : Ces féroces créatures sont puissantes et rapides. La présence d'un Maître des Bêtes à proximité ne saura que les rendre plus dangereuses.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Jeune Hydre de guerre : Ce monstre multi-céphale est extrêmement cher à recruter, et nécessite la présence dans la bande d'une Prêtresse du Dieu Hydre pour le contrôler. Capable de cracher des flammes et d'une férocité sans nom au combat, il est capable en outre de se régénérer.</font></font></font>




<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />J'avance sur les autres bandes du starter-set (Elfes sylvestres et Orcs des Montagnes) en même temps mais celle ci était plus avancée car plus simple pour moi, donc je vous la présente en premier. J'attends vos avis avec impatience.<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />Bonne journée à tout le monde!


(Modification du message : 25-04-2018, 21:38 par Newlight.)


Je crois qu'il nous manque quelque informations pour apprécier :




Psychisme sert à quoi ?




Vitalité = PV ?




Comment ce passe exactement le moral ?




 




Petite critique, mais seulement pour ce qui me concerne MOI et je recherche dans un jeu : Je trouve que le fait de rajouter un carac' alourdi la lecture du profil que je trouve deja un peu lourd sur frosgrave et Mordheim




Pyschisme c'est un pêu l'équivalent de volonté à frostgrave. Pour résister à un sort pour tous les gus et pour la magie ce serait différent de frostgrave. Le sort a une difficulté fixe, non modifiable par l'XP et le lanceur doit faire plus avec un D20 + Psychisme, d'où le grand intérêt de cette caractéristique pour les lanceurs de sorts.




Vitalité= nombre de PV, c'est exactement ça.




 




Le Moral ce serait un peu à la mordheim, en cas de risque de déroute (50% de pertes au moins) on doit lancer 1D20+Moral et faire plus qu'un seuil de difficulté. Idem créature causant la peur , sinon malus au combat. Et terreur fuite temporaire avec possibilité de ralliement si échec. 




De même si on est proche d'un allié subissant une mort horrible on doit réussir un test ou fuir temporairement. Mais ce ne sont que des idées




 




Oui le système est plus lourd que ceux que tu aimes mais si tu veux mieux comprendre les caractéristiques voici le début du wip des règles : http://docdro.id/nF4vOKs




Peut être y trouveras tu des idées qui te plairont et t'inspireront.




Bien à toi,




 




Sylvain


(Modification du message : 24-04-2018, 10:30 par Newlight.)


J'ai édité les règles de manière plus claire à comprendre, toujours sur le même lien de téléchargement : http://docdro.id/nF4vOKs. Cela reste du wip mais c'est plus clair. Je rajouterai des exemples à chaque étape sous peu. Si vous avez des questions, des trucs qui vous paraissent pas clairs n'hésitez pas à me demander, je suis là pour ca et ca fait avancer le schmilblick.




Merci à vous.


(Modification du message : 25-04-2018, 08:07 par Newlight.)

<p align="center">
<b>Starter Set : Orcs des Montagnes (OdM)</b>



<p align="center">
 



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><b>Composition de bande :</b> Max 12 figurines, Max 3 champions</font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Chef :</i> Chef de Clan</font>



<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Champions :</i> Maître des Orages, Guerrier Mystique, Fanatique Orc, Traqueur Orc</font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Hommes de main :</i> Guerrier de l'Orage, Pluie de Fer Orc, Jeune sang Orc, Féroce des Montagnes, Troll des Montagnes </font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Caractéristiques de base d'un Orc des Montagnes :</b></font></font></font>



<table border="1" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Mouv.</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Combat</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Tir</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Défense</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Bravoure</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Psychisme</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Vitalité</font></font>


</td>
</tr><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">0</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">0</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">8</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">0</font></font>


</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>


</td>
</tr></tbody></table><p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Très fort :</i> Dommage+1 en Mêlée.</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Marcheur des montagnes :</i> Ignore les pénalités de déplacement dues à un terrain difficile quand ce terrain difficile est constitué de rochers.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Armes utilisées :</b></font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Arcs de toutes tailles sauf arc elfique ; arbalète, javelot, tromblon orc</font></font></font>



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Toutes armes de Mêlée classiques, grosse machette </font></font></font>



<p align="left">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Utilisation de nombreux breuvages remontants</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Présentation des membres de la bande :</b></font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i><b>Chef :</b></i></font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Chef de Clan : </b>C'est le chef de la bande, et comme le reste de ses congénères il est plutôt spécialisé en corps à corps et en soutien moral de ses troupes. Courageux il est prêt à tous les combats. Avec de l'expérience il peut accéder à une certaine forme de Magie du Guerrier.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Champions</b></font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Maître des Orages :</b> Comme les autres Orcs des Montagnes c'est un adversaire féroce en corps à corps de par sa constitution et sa force, mais sa spécialité réside dans sa maîtrise de la Magie animiste. Il invoque les puissances de la nature pour défendre voire même attaquer ses ennemis.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Guerrier mystique :</b> C'est un combattant redoutable qui progresse sur la voie d'une Magie mystique qui lui permet d'augmenter ses capacités physiques ainsi que celles de ses alliés en manipulant des énergies naturelles.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Fanatique Orc :</b> Le Fanatique est un guerrier dévoué corps et âme à l'art du combat et est toujours prêt à se jeter dans la mêlée. Son exemple stimule ses congénères et augmente leur bravoure au combat. </font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Traqueur Orc :</b> Plus fourbe que les autres guerriers orcs, il a coutume d'avancer masqué au combat et favorise des formes plus sournoises du combat, tel que le tir ou le harcèlement, même si il reste un formidable combattant en mêlée. Avec l'expérience il peut acquérir une certaine forme de Magie de la Chasse.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i><b>Hommes de main :</b></i></font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Guerrier de l'Orage :</b> C'est le combattant principal des bandes orcs. Bien que capable de prouesses martiales, ses principales atouts résident dans sa résistance, sa force colossale et ses armes de taille démesurée.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Pluie de Fer Orc :</b> C'est le spécialiste du tir parmi les orcs, bien que bon combattant en mêlée. Il a accès à toute sorte d'arme dont l'arbalète et le fameux tromblon orc.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Jeune sang Orc :</b> Ce sont les combattants novices qui rejoignent les bandes des Chefs de Clans en vue de prouver leur valeur et d'atteindre un statut de Guerrier Orc.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Féroce des Montagnes :</b> Cette créature massive est extrêmement dangereuse, en particulier quand elle charge, balayant tout sur leur passage. </font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Troll des Montagnes :</b> Cette gigantesque créature bipède à l'intelligence limitée est une aide précieuse pour les orcs sur le chemin du combat, terrifiant leurs adversaires. C'est un extrême des traits caractéristiques des guerriers orcs, à savoir grande résistance et puissance de frappe colossale. En outre le Troll des Montagnes est capable de se régénérer.</font></font></font>



<p align="left">
 



<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Et ce soir présentation des Elfes Sylvestres!!!</font></font></font>


(Modification du message : 25-04-2018, 11:53 par Newlight.)