Citation :
Il y a 12 heures, L`Eternel a dit :
Une fois encore, explique moi comment tu fais tes upgrade petit à petit. Si tu veux passer en V2 il te faut la boite de base (40 balles) et au moins un upgrade de faction (50 balles). A ma connaissance, il n'y a aucun upgrade "vaisseau par vaisseau".
Donc si tu passes en V2 t'en as déjà au minimum pour 90€. Dans mon cas de NON-tournoyeur NON-collectionneur possédant uniquement 6/8 vaisseaux réparti entre les Rebelles et la Résistance, comment je mets à jour progressivement ma flotte ?
Bah tu ne peux pas, c'est aussi ça ce qu'on reproche au truc.
C'est quoi le but de réécrire trois ou quatre fois le même message sur l'upgrade qui est trop cher ?
Oui c'est cher, oui cela va demander un investissement.
Oui nous aurions aimé un upgrade qui ne nous coute pas un rond : le tout gratuit c'est bien mais généralement il y a toujours quelqu'un qui paye à un moment donné.
Oui certains joueurs vont abandonner, par colère, par déception , parce qu'ils voudront rester en V1 et que les joueurs passeront à plus ou moins long terme sur la V2 et qu'ils ne trouveront pas d'adversaire.
Oui FFG va se faire un maximum de pognon dessus (une société fait rarement dans la philanthropie) et les sociétés qui tournent autour en proposant le petit matériel en mdf ou acrylique vont en profiter, selon leur niveau
Maintenant soit on laisse tomber le jeu, soit on essaye d'avancer un peu ce que qu'il pourra être : au passage merci Bawon Samdi pour tes réponses. ;)