Pledgé.
Par contre question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> est-ce qu'on pourra augmenter son pledge.lors du pledge manager ?
Ce soir à mon retour, j'y rajoute mon obole ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
hum je sais pas si un pledge alpha + jeu+ un gros monstre aurais pas été sympa aussi, après ça aurais ptet fait trop de pledges différents, à voir
J'ai également plegé. Le color quest alpha + 1 add on. Je souhaite pleins de succès à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>!
Je suis parti sur le pledge à 100 euros.
Pas impossible que je passe sur un all-in, ça me crispe de pas avoir les monstres. Et le clan des girls. Et si j'ai les monstres et les girls, autant avoir un all-in ...
J'vais faire (plusieurs) tests de volonté dans un coin ...
Merci de vos message et de vos encouragements, ça fait plaisir.
note : et bien entendu pour votre participation pour celles et ceux qui ont déjà rejoint le navire !
Nous vous avons préparé de belles "petites" surprises avec le Lapin Bleu. Il y en aura pour tous les goûts ;)
Je viens de regarder le trailer vidéo... le méchant c'est Oak alors ?! C'est vrai ça pourquoi il aveugle ses disciples hein ? Roh je vais certainement jouer les vrais gentils dans ce cas...