[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 44960 vues


Citation :
il y a 4 minutes, Moskito a dit :




Il y a pas moyen d'avoir des photos des figurines plus grandes ?




Tu veux dire, des figurines à l'unité ?

 




Si c'est le cas tu peux cliquer sur chacune d'entre elles sur l'écran de sélection des options (après la sélection du pledge).
note : de mémoire elles sont en 800x800pxls.


Sinon, il y a la review de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ou celle de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> qui font bien le job aussi :)



Citation :
il y a 5 minutes, Moskito a dit :




Il y a pas moyen d'avoir des photos des figurines plus grandes ?




 




Grilled, j'étais en train de taper et de mettre un exemple...




 




[Image: 1280_slL-gb_ug_7hok9iBcv_9dfXb-n.jpg]



comment ... COMMENT peut on ne pas craquer avec des fig' comme ça :bave: 




 




Bon sinon, je sais bien qu'il n'y en aura pas, mais une vidéo de gameplay, ça manque ! 



Citation :
il y a 8 minutes, Foussa a dit :




Bon sinon, je sais bien qu'il n'y en aura pas, mais une vidéo de gameplay, ça manque ! 




 




Ah, je ne sais pas s'il y en aura (ou pas) pendant la campagne.. mais il y a un Lapin qui devrait recevoir un colis prochainement et qui a envie de tester deux-trois trucs.




 




Il y a peut-être une piste à creuser là.



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> , ta mission, si tu l'acceptes .... 


Citation :
il y a 2 minutes, FLUO a dit :




 




Ah, je ne sais pas s'il y en aura (ou pas) pendant la campagne.. mais il y a un Lapin qui devrait recevoir un colis prochainement et qui a envie de tester deux-trois trucs.




 




Il y a peut-être une piste à creuser là.




 




"on" va tenter mais le délai va être short [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 7 minutes, Alias a dit :




 




"on" va tenter mais le délai va être short [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]





Aucune obligation, hein :) ce sera du bonus et je note cette requête pour la prochaine édition (de façon plus officielle).



Et voilà, un pti pledge avec un Oak lvl2 en plus ! :) 



Je croise les doigts pour réussir à vendre deux trois trucs et basculer sur un all-in.




 




Sinon, je trouve la campagne plutôt pas mal.




Seul petit reproche sur Game on, j'ai l'impression qu'on est déjà prélevé du montant de notre participation. 




Perso, si ça n'avait pas été le cas j'aurai sûrement mis plus en vue de la paye de fin de mois et donc participé à ce que le montant soit plus élevé des le démarrage.




Bon après, ça sécurisé aussi le financement.




 




Question idiote mais y'a pas un pack de figurines possible pour PaintBrawl ?




 


(Modification du message : 16-05-2018, 00:49 par Desru.)

Citation :
il y a une heure, Moskito a dit :




Et voilà, un pti pledge avec un Oak lvl2 en plus ! :) 




 




J'ai vu passer ça ;)




 



Citation :
il y a 4 minutes, Desru a dit :




(...)Seul petit reproche sur Game on, j'ai l'impression qu'on est déjà prélevé du montant de notre participation. 




Perso, si ça n'avait pas été le cas j'aurai sûrement mis plus en vue de la paye de fin de mois et donc participé à ce que le montant soit plus élevé des le démarrage.




Bon après, ça sécurisé aussi le financement. (...)






C'est le cas. Je confirme que les débits sont bien effectués directement. Il est cependant possible d'ajuster sa contribution par la suite (mais il faudra repasser par un nouveau paiement).




 



Citation :
il y a 6 minutes, Desru a dit :




Question idiote mais y'a pas un pack de figurines possible pour PaintBrawl ?




 




Question plutôt pertinente, oui, puisque c'est la seconde fois qu'elle revient aujourd'hui (peut-être même la troisième).


Donc un pack de figurines pour Paint Brawl est envisagé mais pas pour tout de suite. La tentation est grande (forcément, avec 37 figurines et 150 jetons), ça fait tout de suite un beau pack mais je n'ai pas envie de perdre les contributeurs en mélangeant les deux jeux.




 




Donc pour le moment, ça reste en projet et je verrai comment tourner la chose. Une vente directe via PayPal peut par exemple être envisagée. C'est l'une des solutions.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 4 350 04-07-2024, 15:35
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 44 8,725 04-07-2024, 15:33
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 54 5,248 04-07-2024, 15:22
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 13,642 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 38,258 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO