C'est viable commercialement d'imprimer soi-même l'ensemble de sa production de figurines sur une (grosse) imprimante 3D ? Quelqu'un qui en utiliserait une de manière professionnelle pourrait-il nous donner son avis ?
Je demande par curiosité, n'y voyait pas de critique de ma part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].
Plus du tout de nouvelles ces derniers temps....
On était pas censé recevoir un nain?
Très chouette ce mélange de races au sein de factions unies par leurs équipements.
C'est rafraîchissant !
Cad donne quelques nouvelles avant de faire une mise à jour plus copieuse dans quelques semaines.
Ils ont été très pris par les préparation de Salute, de l'Historicon et de la semaine Beta de BoW, mais ils espèrent être plus présents rapidement.
Ils ont eu beaucoup de retours sur la beta et sont en train d'ajuster les règles en conséquence.
Ils ont reçu les copies test en PVC et ne sont pas spécialement satisfaits de la qualité. Quoi qu'il en soit, ils vont envoyer le nain à tous les backers pour que chacun puisse se faire une idée et donner son avis (du coup, ça va être un nain en PVC et un nain imprimé il me semble).
Les kits du KS sont en cours de finalisation.
Il y a eu un live la semaine dernière ponctué de problèmes informatiques, qui s'est terminé en comédie avec l'ordinateur qui bipait, Cad et Ben qui criaient "on va mourir!"... Bref.
Le plastique ne c'est pas révélé satisfaisant pour eux (des parties fines comme des doigts ou la baguette du Gnome mage étaient absentes) , et leurs figurines sont compliquées à moulées d'après l'usine qui à fait le boulot.
Ces problèmes de qualité et le fait de pouvoir gérer en interne la totalité de la production ont fini par les décider pour l'impression.
Les gens qui ont pledgé pour de la résine auront un avoir dans la boutique de 4Ground, de la différence de prix avec le plastique.
Ils attendent plus d'imprimantes pour lancer la production.
Pour le jeu ils ont expliqué les changements intervenus dans le système, et les règles devraient être accessibles sur leur forum (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller regarder).