Excellent point de vue. Merci Swompy.
C'est con que tu n'achetes pas, j'aurais payé cher pour voir ta version de Solomon Kane vert fluo ;)
Excellent point de vue. Merci Swompy. C'est con que tu n'achetes pas, j'aurais payé cher pour voir ta version de Solomon Kane vert fluo ;) Plus le temps passe plus je me dis que le projet final va finir avec juste 5000 souscripteurs qui auront pour la plupart un all-in. J’ai la désagréable impression que le jeu a atteint son public (grâce à une super campagne de comm'). Et pour le coup, de mon seul point de vue, je suis un peu triste car le côté Ghost Stories du jeu me plaît beaucoup et la seconde vidéo de gameplay en mode infiltration a fini de me convaincre du potentiel de ce jeu. Alors on peut regretter une campagne qui est partie de travers... Hâte de voir comment ils vont rebondir. Citation : Ça dépend en fait ;). Tout le Mythe de Cthlhu n'est pas libre de droit... si tu t'inspires de Howard Philipp, c'est gratuit puisque dans le domaine public (il n'a pas eu de descendant direct) mais si tu vas taper dans des choses plus exotiques, certains auteurs sont encore vivants ou morts depuis pas assez longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img], il faudra donc leur payer des droits (c'est entre autre pour cela qu'on voit rarement des Chtoniens...). Par Momon, j'entendais Solomon Kane. Donc c'est pas le problème. le squat pas toujours clair voire carrément clair-obscur La fuite des pledgers semble se poursuivre...malgré cela le montant augmente (un peu) tous les jours. Il semblerai donc qu'effectivement ils aient quasi ratissé toutes les personnes intéressées dans les premières 48h. A voir ce que ça va donner en terme de montant d'ici la fin du KS Ce jeu mériterait mieux. Parce qu'autant le jeu ne me plais pas plus que ça, autant le figurines sont superbes. Surtout celles des extensions: Le sketch du serpent est magnifique. Je suis d'accord avec Xeribulos et pourtant j'ai retiré mon pledge. Trop de jeu, trop de figs á peindre, une mecanique qui ne me convaint pas. J'aurai pu me laisser tenter car la DA et les figs sont superbes mais la concurence est tellement rude qu'il faut faire des choix. Plus ça va plus ce KS me titille... Je pense dégager l'extension darkside pour Solomon... Ce qui me motive: l'idée originale de jouer un héros à plusieurs, les fig' de toute bôôôté, l'article dans Ravage et très probablement mon côté chauvin. K qui va se remater vice versa pour le coup Question comme ça : quelqu'un a lu du Solomon Kane pour l'occase ? Mine de rien ça peut motiver. Ça vous fait une ambiance et un stock de scénarii à rédiger selon ce format de jeu. Bon, je dis ça, eingh, mais si vous n'estes pas anglophobe, le Gutenberg Project australien, il est plutôt bien fourni en Howard : http://gutenberg.net.au le squat gratuit et légal, la vie est belle |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Mythic Games : Hel The last Saga | Noha | 187 | 63,313 |
17-08-2024, 20:50 Dernier message: Cyrus33 |
|
Joan of Arc by Mythic Games | rafpark | 750 | 270,785 |
09-12-2023, 12:45 Dernier message: n314 |
|
[Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine | Unwol | 85 | 27,501 |
10-01-2023, 14:37 Dernier message: doomeldom |
|
ANASTYR de Mythic Games | Yéti du Plateau | 8 | 3,076 |
05-05-2022, 21:59 Dernier message: Alias |
|
Super Fantasy Brawl [Mythic Games] | Jalikoud | 170 | 57,236 |
29-04-2022, 19:41 Dernier message: Marduck |