Franchement je préfère une belle défaite qu'un sale victoire !!!
Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ?
94 réponses, 29549 vues
Franchement je préfère une belle défaite qu'un sale victoire !!! Moi aussi ! Poutrer de la djeule c'est rigolo, mais faut le faire avec panache et honneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] T'es bien obligé avec tes jets à SWM ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Citation : Vi vi .. pas qu''a SWM je te rassure :P 8D8 hier soir sur un tir à Legion .. que des fails .. mon partenaire habitué a ces frasques "ah ben tu as fait une raf!!" (qui est devenu une référence au club en fait .... je ne sais pas comment je dois le prendre à ce propos :P) Citation : Bien, c'est devenu une marque de respect et d'affection, cette expression ^^ héhé Citation : LOL !!! ça indique que tu es un super looser aux dés quand même ^^ Nous, à Bordeaux, on dire "faire une <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a>" ! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> comprendra et approves this message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Moi j'approuve ! Citation : J'approuve MAIS une Gilel sera toujours mieux qu'une Raf ... Gilel pourra en témoigner ... la team fury aussi !!! :D C'est parce que ces gens là continue à manger des "chocolatines". |