Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ?

94 réponses, 29549 vues

Franchement je préfère une belle défaite qu'un sale victoire !!!

Moi aussi ! Poutrer de la djeule c'est rigolo, mais faut le faire avec panache et honneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :

Franchement je préfère une belle défaite qu'un sale victoire !!!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] 

T'es bien obligé avec tes jets à SWM !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
Il y a 12 heures, Moskito a dit :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] 

T'es bien obligé avec tes jets à SWM !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Vi vi .. pas qu''a SWM je te rassure :P

8D8 hier soir sur un tir à Legion .. que des fails .. mon partenaire habitué a ces frasques "ah ben tu as fait une raf!!" (qui est devenu une référence au club en fait .... je ne sais pas comment je dois le prendre à ce propos :P)

(Modification du message : 22-06-2018, 11:57 par rafpark.)

Citation :
il y a 8 minutes, rafpark a dit :

.... je ne sais pas comment je dois le prendre à ce propos :P)

Bien, c'est devenu une marque de respect et d'affection, cette expression ^^ héhé

Citation :
Il y a 10 heures, GeyseR a dit :

Bien, c'est devenu une marque de respect et d'affection, cette expression ^^ héhé

LOL !!!

ça indique que tu es un super looser aux dés quand même ^^

Nous, à Bordeaux, on dire "faire une <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a>" !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> comprendra et approves this message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 22-06-2018, 22:31 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 28 minutes, Cyrus33 a dit :

Nous, à Bordeaux, on dire "faire une <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10828-gilel/?do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/profile/10828-gilel/">@giLel</a>" !

Moi j'approuve !

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> comprendra et approves this message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'approuve MAIS une Gilel sera toujours mieux qu'une Raf ...

Gilel pourra en témoigner ... la team fury aussi !!! :D

C'est parce que ces gens là continue à manger des "chocolatines".