Merci pour la confirmation Hasdrubal :)
[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK
43 réponses, 15766 vues
Merci pour la confirmation Hasdrubal :) Il est miam, ce sujet... on va suivre ça. Citation : T'as pas idée. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a> et toi tu nous ouvre le tiens de thread ? Et au passage, merci pour l'info sur la gurine. Vous m'aidez pas à rester sérieux, mais on va écumer les occases pour voir. Mais pas trop, faut que j'arrive à ne pas craquer. le squat pom pompom Bong, le balais étant passé on va reviendre à poster un truc par ici. Tu devrais avoir ton scénario lundi. Avec de la bonne référence cinématographique dans le dedans. le squat pom pom pom Je sais pas si ta femme te le dit souvent mais niveau préliminaires, t'as un bon timing avant de balancer la sauce ... j'ai quasi fini les décors de la boite de necro.... c'est pas dingue ça ? Citation : on va essayer de se coller à cette exercice de compte rendu de partie solo ^^ je verrai bien ce que ça donne. Ça peut être tout foireux aussi ^^ Mais l'idée de base de la quête du grâââl ki mork et ki gork est déjà écrite... ya plus qu'à dérouler maintenant et à étoffer ^^ Citation : La vie est bien faite... C'est que bobonne a dû bien me dresser, en effet. Je note que tu as de quoi faire des tunnels donc. le squat alors, elle te plait cette boite ? héhé... bobonne est toujours bien bonne un fouet à la main. Tchak ! La boite est pas mal, du beau matos. Je regrette juste le côté règles séparées dans plein de bouquins différents mais bon, ça peut se justifier aussi. Le fait qu'il n'y ait que deux clans (ce qui t'oblige à acheter d'autres bouquins si tu ne veux pas d'escher ou de goliath) ça c'est bien chiant par contre...Au moins une base des autres clans. Necro, c'est un jeu de campagne à la base pour moi, donc pas avoir ces règles , bouh. Je râle ... mais j'aime bien au final . Surtout au vil prix où je l'ai eu ^^ héhé Des tunnels ? je sais pas. Des corridors, oui, c'est possible avec les parois. Mais y en que 5 je crois dans la boite.... ça va pas faire un long corridor ^^ Citation : Bon, c'est ce que je t'avais dit, me semble. Je suis dans les clous... Pas comme pour la livraison du scénario. Adonc, pour les tunnels je voyais les platals de la boiboite Necro. Avec une double table. Ça te tente ? Tu tentes donc d'infiltrer Octus en fourfouillant dans les bidonvilles au pied de la ruche. Pour plus de discrétion, histoire de pas te pointer chez des milliers d'autochtones la gueule enfarinée, tu as donc envoyé en avant un petit groupe de scouts dont ton grot qui aime les tentacules. Pas de bol ces cons se sont fait capturer et enfermer dans une cave par les zoomies qui sont sur la place du village en train de discuter si l'ork, c'est comestible. Du coup le reste de ton gang va lancer un assaut pour libérer ses collègues (on est au summum de la discrétion ork, là). D'où un petit combat en surface, avec des conditions climatiques pas drôles. Et les mecs dans la cave, ne comptant pas trop sur les copaings, vont tenter de s'évader, d'où une table souterraine. Avec des événements aléatoires à con et une surprise au milieu. (oui, je suis chiche, j'ai pas fini la réaction alors je gagne du temps avec un tease mais toute la campagne n'est qu'un tease) le squat ça te tente ? Grave de chez grave ... tu m'as teasé jusqu'au tréfond de moi-même. J'ai encore Gyver Mak le vieux mecano à peinturlurer sauf si je l'utilise pas pour ce scénario. Et j'ai aussi Dakkadakka le balaize à peindre. Prend ton temps pour le scénar' C'est cool, la quête du Grâââl ki Mork é ki Gork va bientôt commencer ! ;) ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh | Skyrraahh | 42 | 14,381 |
02-03-2020, 22:32 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story | la queue en airain | 227 | 65,413 |
25-02-2020, 21:28 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... | DV8 | 62 | 20,362 |
24-02-2020, 17:27 Dernier message: DV8 |
|
[CCCDAP aka CDCR] just teasin' | la queue en airain | 38 | 13,455 |
25-02-2019, 12:05 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell | hasdrubal | 60 | 22,193 |
09-02-2019, 22:14 Dernier message: la queue en airain |