[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

43 réponses, 15762 vues

Alors , comme LQEA se démène et donne énormément de son corps pour nous faire jouer des parties de Necro , j'ai peint quelques décors pour rendre honneur à son dévouement quasi divin.
LQEA prévoit de faire un premier scénario pour ma bande d'ork à l'extérieur de la ruche. Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir quelques éléments de décors pour donner plus de corps à ces badlands.
J'ai regardé ce que j'avais et j'ai peint à l'arrache quelques arbres décrépis et de vieilles colonnades de Mythic Battle. Ainsi que 4 tas de crânes (Conan).
ça fait toujours ce petit effet "bienvenue" les tas de crânes ^^
[Image: 42287070175_2d0d907373_o.jpg]
Et bien sûr , les parois de la boite de necro aussi :
[Image: 43141779082_66b4cb0c22_o.jpg]
Il me reste les petites lampes à finir sur les parois ainsi que les écrans des terminaux. Maintenant, faut que je me finisse les derniers orks de la bande.
J'espère que ça va t'inspirer LQEA ^^
:p
(Modification du message : 04-07-2018, 13:54 par GeyseR.)
C'est sympa tout ça. Et c'est pas mal niveau rendement...
Oh l'aut', eh, il me fout la pression.
T'as les cahutes du bidonville pour les baraques des locaux ?

le squat
loco
Merci Cyrus , mais faut pas y regarder de trop près non plus. Mais au moins , c'est peint ! Quand je regarde tout mes décors magnifiques et qui ne demande qu'un peu de couleur, je me dis que ça grave le coup d'y passer pas bcp de temps mais au moins d'en avoir quelque un avec de la peinture.

Mais non LQEA, pas de pression, juste de la passion.
Je te propose les containers d'at43 pour les bidonvilles . J'en ai plein.
(Modification du message : 04-07-2018, 15:53 par GeyseR.)
(04-07-2018, 15:49)GeyseR a écrit : Merci Cyrus , mais faut pas y regarder de trop près non plus. Mais au moins , c'est peint !

Rassures-toi, ça me choque pas !
Lors d'une récente session peinture à l'aéro, j'ai envoyé la boîte pour Rock Top Gang pour Super Dungeon Explore en 2, 3 heures, à l'arrache, juste piur poser ddes truc peints face aux héros.
(04-07-2018, 16:12)Cyrus33 a écrit : Rassures-toi, ça me choque pas !
Lors d'une récente session peinture à l'aéro, j'ai envoyé la boîte pour Rock Top Gang pour Super Dungeon Explore en 2, 3 heures, à l'arrache, juste piur poser ddes truc peints face aux héros.

C’est clair, t'as bien raison, au bout d'un moment faut y aller niveau rendement. Je sais pas toi mais je me retrouve avec plein de truks que j'ai envie de mettre sur ma table pour jouer mais le plastic gris me bloque. Du coup je peins , mais j'y passe des heures ... et donc je joue pas .
Là au moins j'ai avancé un gros coups mes petits décors et au final, même si le rendu est moyen , je suis bien content d'avoir tout ça de peint... et prêt à jouer !
Nan mais arrêtez avec votre rendu moyen, les parois quoi ! C'est superbe !
(04-07-2018, 23:39)giLel a écrit : Nan mais arrêtez avec votre rendu moyen, les parois quoi  ! C'est superbe !
C'est juste qu'il s'en donne les moyens.
Bon c'est pas tout ça, on va essayer d'en faire un scénar.

le squat
mais un ork ki kète ya un problème, je croyais qu'ils étaient asexués dans le flouffe moderne
Ouaip , le curseur du moyen est placé suivant chacun. J'aurai pu revenir faire de beaux éclaircissements mais je voulais pas y passer trop de temps , donc j'ai fait le minimum ( base aéro , lavis et weathering. Rien de plus)

Les orks lâchent des spores... ils kètent pas comme tu dis . Par contre ils doivent bien se frotter comme les bonobos pour lâcher plus de spores par friction ...
ça y est, j'ai l'image en tête...Beurk.
Wink
A nous.
Je vais te pondre ton truc mais, comme pour le copaing à côté, pour tricher en l'absence des balises spoil et te garder quelques surprises : tu as ton fond de foroume de quelle couleur, dis moi ?

le squat
[spoil]test[/spoil]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 14,380 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 65,413 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 20,362 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 13,454 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 22,193 09-02-2019, 22:14