[CMON] Death may die : Fear of the unknown le 26 octobre

143 réponses, 85519 vues

https://www.facebook.com/coolminiornot/v...165927877/

Rémy a craqué sur l'échelle de Cthulhu, il doit faire 80cm de haut le machin ><
Les frais de port ça sera combien ?
(06-07-2018, 19:31)Slagash a écrit : https://www.facebook.com/coolminiornot/v...165927877/

Rémy a craqué sur l'échelle de Cthulhu, il doit faire 80cm de haut le machin ><
Les frais de port ça sera combien ?

C'est CMON qui lui a demandé cette taille et il en a chié !!!
Il fait moins que ça quand même !!! Environ 50 cm il me semble mais c'est deja la belle bête !! J'imagine la même utilisation que le dragon de JoA juste pour poser sur la table ... et oui les fdp vont piquer !!

Mais c'est une trèèèèèèès belle pièce en tout cas !!
je suis impatient de voir le bestiaire complet et de voir la quali, y''aurais de quoi remplacer les figs de demeure de l'épouvante là dedans ^^
[Image: omgcat.gif]

Un peu trop de grosses pustules pour moi mais la mise en scène fait vraiment R'lyeh Rising.
Avec ste pose, je le vois bien en train d'émerger des flots sur les ruines qui s'élèvent tel un DiCaprio inversé sur son titanic... 

le squat 
he's da king uv da ouorlde
(Modification du message : 06-07-2018, 20:31 par la queue en airain.)
Pour l'échelle je n'ai rien choisi du tout. J'ai juste accepté bêtement la commande que l'on m'a proposé, pauvre de moi. J'ai bien cru que j'allais finir dingue, j'ai sculpté, moulé et tiré ce truc de septembre à décembre.
L'original est en plastiline moulé en résine par mes soins... UN vrai truc épique. Le socle fait 45x45cm et le cthulhu en entier fait 65 cm de haut. Chapeau à l'équipe de malades qui a moulé ce truc en plastique.
(06-07-2018, 20:27)Rémy Tremblay a écrit : J'ai bien cru que j'allais finir dingue, j'ai sculpté, moulé et tiré ce truc de septembre à décembre.

En même temps , l'univers de Cthulhu rend dingue ... y parait.

T'es vraiment un putaing de tueur. Respect éternel.
Wink
Je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer, j'ai du mal à croire que j'ai réussit ce truc. Je posterai des photos de la progression et éventuellement un petit topo pour ceux que ça branche.
(06-07-2018, 20:42)Rémy Tremblay a écrit : Je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer, j'ai du mal à croire que j'ai réussit ce truc. Je posterai des photos de la progression et éventuellement un petit topo pour ceux que ça branche.

Grave , ça serait super intéressant...

Bon du coup , ta plastiline , tu vas en faire quoi vu que c'est une matière qui sèche jamais ( et bien agréable à travailler je trouve ). Tu dois en avoir des kilos pour le coup vu la taille du bouzin ^^
(06-07-2018, 21:02)GeyseR a écrit :
(06-07-2018, 20:42)Rémy Tremblay a écrit : Je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer, j'ai du mal à croire que j'ai réussit ce truc. Je posterai des photos de la progression et éventuellement un petit topo pour ceux que ça branche.

Grave , ça serait super intéressant...

Bon du coup , ta plastiline , tu vas en faire quoi vu que c'est une matière qui sèche jamais ( et bien agréable à travailler je trouve ). Tu dois en avoir des kilos pour le coup vu la taille du bouzin ^^

22 kilos la sculpture, j'ai gardé le moule du corps mais c'est tout.
Pour vu qu'ils ne disent pas que c'est la fig offerte quand tu participe au KS ^^ !
Bravo Mr Tramblay ,chapeau bas mais ou on range ça dans une maison normale ? J'imagine tres bien la gueule de ma bourgeoise en voyant cela arrivé ! Tiens chéri voilà la nouvelle table basse !
(07-07-2018, 11:51)ALGHEROTH a écrit : Pour vu qu'ils ne disent pas que c'est la fig offerte quand tu participe au KS ^^ !
Bravo Mr Tramblay ,chapeau bas mais ou on range ça dans une maison normale ? J'imagine tres bien la gueule de ma bourgeoise  en voyant cela arrivé ! Tiens chéri voilà la nouvelle table basse !

Je doute franchement que cela fasse partie du pledge de base.

Cela couterait beaucoup trop cher en frais de port sans même aborder la question des productions ('jose même pas imaginer la taille et la complexité des moules !) , ils seraient obligés d'augmenter le pledge de base de manière vraiment conséquente. Cmon est coutumier de la magouille 'je répercute une partie des frais de port sur le prix des pledge' mais tout de même. Même si le pledge de base des (grosses) campagnes Cmon se normalisent peu à peu vers les 150$, je ne les vois pas imposer un pledge de base à 175$ + voire 200.

Par contre, en extension kickstarter exclusive payante, le grand Ctuhlhu, là ça ferait sens Wink .

Très belle pièce de @Rémi Tremblay, au passage.
(Modification du message : 07-07-2018, 20:05 par Jalikoud.)