houlà ça déconne plus!
D'autres photos:
Ils ont effectivement l'air d'être assez gros même si les vaisseaux qui donnent l'échelle sont des destroyers. J'aimerais voir la différence avec des croiseurs ou des cuirassés.
Le Scourge, ce coup ci, est vraiment mon préféré, il est magnifique! Faut vraiment que je pense à peindre mes scourge un de ces 4... et que je leur trouve un schéma de couleur.
Mais quand je vois ça:
Je me dis qu'il me faudra un Dread Scourge.... (magnifique artwork!!)
Sinon les autres sont pas mal, mais contrairement à d'habitude, l'UCM est peut-être celui que j'aime le moins: ils ont complètement craqué au niveau des canons: y en a partout, partout partout. On dirait une conversion où le mec a décidé de coller des canons partout où il le pouvait. Et puis les deux énormes canons sur les côtés... déjà que je trouvais que c'était le défaut des vaisseaux UCM (des canons qui, rapporté à la taille des vaisseaux, font plusieurs centaine de m de long, là on a carrément des canons de la taille d'un destroyer).
C'est dommage parce que la forme générale est assez chouette (encore que j'aurais allongé les parties latérales vers l'arrière comme sur les croiseurs de base, il aurait vraiment eu de la gueule).
Le PHR est sympa mais fait un peu "paquebot" de l'espace. Le shaltari est chouette également, je le préfère à la plupart des vaisseaux Shaltari (j'ai bien leur cuirassé également).