[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169295 vues

(18-08-2018, 22:48)GeyseR a écrit : Si y a mélange Marine avec humains normaux , vaut mieux utiliser la liste des SMC amha.

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi.
Ou alors, utiliser la liste SM avec un gros Primaris bien gonflé et des SM/scout normaux à coté.
(19-08-2018, 09:19)Cyrus33 a écrit :
(19-08-2018, 02:23)Slagash a écrit : Je vois pas les photos.

Normal, elles n'apparaissent plus, les liens sont cassés.

_____________________________________________________________________________

De mon côté, j'avance avec la peinture du premier marsouin (21 points)... plus de photos là : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...irs-i.html

[Image: kt1.JPG]

________________________________________________________________________________________________


- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), BangDoll ((Adeptus Mechanicum), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos, Red Corsairs), Morikun (Space Marines du Chaos, Death Guard).
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.


CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 5 points

Effectivement, la réappropriation est très chouette! Sinon c'est quoi les figs des gus à côté? Je les trouve aussi très sympas.
Merci mon Chat et Sceptik pour la réappropriation.
Pour les figs de la GI, c'est du Victoria Miniatures avec des têtes diverses et variées notamment de scouts Space Wolves.
Ne cliquez pas, cette marque c'est mââÂÂÂââl !
https://victoriaminiatures.com/

[Image: highland-male-icon-copy_1000x.jpg?v=1508296817]  
[Image: highland-uni-rifle-arms2_1000x.jpg?v=1508296817]
(Modification du message : 19-08-2018, 21:10 par Cyrus33.)
Citation :Sinon, ça démarre bien ta petite bande Morikun. J'aime bcp tes bidouillages. Mais faut que tu sois plus assidu à la lecture de ce thread ... tu es loin d'être le premier à montrer ta bande ^^

héhé. 


Rien vu donc pas de preuve ^^

Sinon je reprends la main et je relance de 7777 :


[Image: RpPYGJrHEMBvdPAxBdttLXP_saac1vMMfE_NfFl3...08-h943-no]

[Image: QP1pUwlIXpbQLU1mzaVB7gHG4RIn6_Y2vyakdJMi...08-h943-no]

[Image: _7l-PTLENQ6fPJpsoPammbR9zOUJdIAtNlybPsep...08-h943-no]

[Image: iQEbUzR-nvqg3BZglvfKOc5Me7f5G1-7GC_jtDsG...08-h943-no]

Chuis chaud là !! ^^

Serviteur,

Morikun
Bon changement de camp de mon côté.

N'ayant aucune motivation pour finir et peindre le Mechanicus je fonce sur la Death Guard.
Ce sera plus fun à peindre et ça colle plus à mes envies. De plus ça sera la continuité de mon gang de Cultistes de Nurgle et de mes Démons de Nurgle.
Avec en plus Rogue Trader qui pointe son nez ce sera l'apothéose.

[Image: 29199939307_c58b06f68d_c.jpg]

Donc voilà la bande (manque 1 Pox sur la photo) pour 99pts :
Champion - 15 + Gantelet (4) + Pisto Plasma (1) + Epée Pestilentielle (0) = 20
Gunner 1 - 15 + Lance Peste (3) = 18
Gunner 2 - 15 + Fuseur (3) = 18
Plague Marine 1 - 14
Plague Marine 2 - 14
Pox prout (3) x5 - 15

Pour l'instant pas de Background ou autre car je suis nul pour faire ce genre de chose.

@++
@Morikun : très sympas, ces conversions. Bon boulot !
@BangDoll : ok, c'est noté. Pour le "fluff", te prends pas la tête, tu peux faire un truc tout bête ou rien. Les points, c'est pour le fun Wink

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus.


CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 114 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 5 points
(Modification du message : 19-08-2018, 22:08 par Cyrus33.)
Il y a une vrai odeur de pet foireux sur ce topic ...
Wink
(19-08-2018, 22:08)GeyseR a écrit : Il y a une vrai odeur de pet foireux sur ce topic ...
Wink

C'est pour couvrir celle de poil mouillé...
(19-08-2018, 21:09)Cyrus33 a écrit : Merci mon Chat et Sceptik pour la réappropriation.
Pour les figs de la GI, c'est du Victoria Miniatures avec des têtes diverses et variées notamment de scouts Space Wolves.
Ne cliquez pas, cette marque c'est mââÂÂÂââl !
https://victoriaminiatures.com/

[Image: highland-male-icon-copy_1000x.jpg?v=1508296817]  
[Image: highland-uni-rifle-arms2_1000x.jpg?v=1508296817]

Mince ils sont génial ces bonhommes! Merci merci.

Petite question à la collectivité (j'ai peut être raté un coche...). Vous avez tous acheté le bouquin pour faire vos profils ou c'est possible de les trouver quelque part via GW?

Ça m'aurait peut être botter de participer avec des Skav count as autre chose mais je n'ai point le livre magigue. 
(Modification du message : 19-08-2018, 22:19 par Cyrus33.)
Faut le bouquin...
Et à priori, de loin, comme ça, je dirais que tes Rats peuvent être joués en count-as Orks ou Culte Genestealer.
Pour nous aider, faudrait que tu nous disent, grosso modo, quelles figs tu veux aligner genre c'est quoi le guerrier de base et son armement ? y'a des gros costauds ? Le chef, il est comment ?
(Modification du message : 19-08-2018, 22:19 par Cyrus33.)