[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218593 vues

Bonjour,

Je pensais avoir les figurine pour se CDA, mais même en fouillant je n'ai plus de stock de piéton, voir plus de stock du-tout ceux qui est une grande première pour mois en 4 ans.

Et ayant d'autre priorité d'achat que les figurine je pense ne pas pouvoir mettre les frais suffisant pour l'instant donc je préfère me retirer du CDA sauf si je trouve les figurine dans un chapeaux. Je suis toujourds sur le Da Fg d'ailleur on va relancer un peu la machine.

Deglingo
(29-08-2018, 22:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Quelle quantité de fluff amène des points? Je continue l'historique de Botulique. D'ailleurs pas tellement pour les points mais plus parceque GeyseR m'a lancé un défis que je ne peux ignorer... Et puis que je trouve ça vraiment fun tout ça.

Une dizaine de lignes mini, hop, 5 points. Après, si comme LQEA, tu es accro à la rédaction et que tu ponds plusieurs textes de qualité et / ou un "fluff" riche et original, tu peux avoir des points (5, 10, 15...) de bonus.

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES
1 - Impérium : 124 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 10 points
Citation :3 - Xénos : 10 points
Du coup ya que moi qui ai marqué des points pour les xenos ?
T'es pas en train de nous enfler en loucedé, là, dis ?

le squat
quel rat ce mec
(30-08-2018, 11:56)la queue en airain a écrit :

le squat
quel rat ce mec

Oh lui il peint pas et veut marquer des points juste avec de la parlotte.
Moi je veux des points pour être le preums Smile

SkyRraaHh
Qui gratte comm'l'otr
Citation :Oh lui il peint pas
Ah monsieur, j'ai le légionnaire Minus qui est peindouillé. Mais ne sera déballé en poublique que ce ouikande. C'est pas pareil.

le squat
des points sous le coude ma bonne dame
(30-08-2018, 11:56)la queue en airain a écrit :

le squat
quel rat ce mec

Arf, si l'arbitre est déjà corrompu, il va falloir écrire deux fois plus de lignes. Bon, je retourne enrichir mon texte d'il y a plus haut dans les messages pour séduire l'arbitre...
J'avais pas vu le texte de Sceptik et comme en plus il demandait e qu'il fallait écrire ><

Bref...

- Imperium (8) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos (3) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos (9) : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).

CLASSEMENT ET SCORES.
3 - Xénos : 15 points
(Modification du message : 30-08-2018, 14:36 par Cyrus33.)
(30-08-2018, 14:34)Cyrus33 a écrit : J'avais pas vu le texte de Sceptik et comme en plus il demandait e qu'il fallait écrire ><

Bref...

- Imperium (8) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos (3) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos (9) : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).

CLASSEMENT ET SCORES.
3 - Xénos : 15 points

Arf, tu sais, quand on a le cerveau de la taille d'un rongeur, on ne s'exprime pas toujours très nettement...
Je sais bien que l'orangiste cause bizarre mais je ne suis pas sûr qu'insulter l'arbitre soit la bonne voie.

le squat
de toute façon, l'arbitre triche, c'est bien connu
(30-08-2018, 15:57)la queue en airain a écrit : Je sais bien que l'orangiste cause bizarre mais je ne suis pas sûr qu'insulter l'arbitre soit la bonne voie.

le squat
de toute façon, l'arbitre triche, c'est bien connu

Arf non je parlais de ma propre personne! Mince, ça justifie d'autant plus ma remarque...