L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 241401 vues

'tain tous ces oisals de mauvais augure...
Laissez faire le temps et on jugera sur pièce. Non ?

le squat
ça bitche en ce moment, dites
Ouais, on va juger sur pièces. Mais juste plus tard...
Après, je m'en cogne, j'ai pas pledgé.
(13-09-2018, 21:18)Cyrus33 a écrit : Ouais, on va juger sur pièces. Mais juste plus tard...
Après, je m'en cogne, j'ai pas pledgé.
Pas tant plus tard puisque le retard est officiellement court.
Après, pareil, m'en fous, j'ai pas mis mes couilles dans ce tiroir et j'ai les grands livres à la maison...

le squat
taqunain
Ben là, comme souvent, c'est la comm qui pêche.

Si en juillet on te dit que tous les articles sont finis et que 2 mois après on te dit "il reste plus que 2 articles, y aura un peu de retard", c'est pas sur le "un peu de retard" que tu t'arrêtes.
Mais bien sur le fait qu'en juillet on t'a pris pour un jambon.

Et à partir de là, la maladie se propage….on m'a enfumé une fois, qui me dit que ça va pas se reproduire sur un autre aspect ?
C'est la confiance dans le porteur de projet qui est ébranlée.
(14-09-2018, 12:32)Budala a écrit : on t'a pris pour un jambon.
...
on m'a enfumé

Quelque part, c'est logique.

OK, je sors... LOL
Ca bitche pas, ça constate.

Et on est pas des piafs du malheur, on est surpris là encore de la façon de faire.

après du retard et bien fini sans fôtes je préfère que à l'heure, pas complet et bourré de fôtes (pour exemple du pas complet et bourré de fôtes voir beta du livre de règle de JoA ... rooo pas bien raf ^^ .. oui bon ok là ça bitche Tongue)

Idem j'ai la trilogie des grand livres à la maison, je matte du tuto sur l'internet, mais multiplier les XP avec des trucs nouveaux, parce que les grand livres ça commence à dater Alors à l'annonce de ce renouveau c'était pas un mal. Après tant qu'il livre moi ça me va, mais bon comme pointé par Budala, le rétropédalage est assez grossier.

Après je me répète j'ai plein de Ks en cours qui se déroulent comme un charme avec une com du tonnerre à base de vérité et d'explication du pourquoi du comment ... c'est con qu'il se passe pas la même chose avec deux projets fr qui sont dans al tourmente. Et spa la nationalité qui pêche, j'ai aussi 2 autres ks FR qui eut se déroulent aussi super bien !! d'ailleurs y'a un des projets à a été prévenu que les grosses bêtes sont parti en prod et on sera livré dans environ un mois, on doit renvoyer nos adresse pour confirmation, y'a là aussi du retard mais vu qu'on avait tenu au courant du wip des bouzins et que le petit gars a été honnête depuis le début, bah là bizarement on "bitche" pas

Ah oui c'est peut être la façon de faire des porteurs de projets qui fait que ça bitche dessus ...

Raf qui aime ça quand même parce que ça permet de bouffer du pop corn
Je ne mettrai pas Mohand et Mythic Games dans le meme panier.

Certes il y aura du retard pour les deux, de l'ordre de quelques semaines (pour le moment) , ce qui n'est pas un drame pour un KS. Mais on a d'un coté un porteur de projet qui communique trop peu et raconte souvent des bobards pour faire croire que tout va bien et de l'autre une société qui communique regulierement, au moins une fois par semaine et qui montre beaucoup de choses et qui n'a pas ouvertement menti á ses soutiens. Alors certes les livrets montrés sont surement loin de ce qu'on est en droit d'attendre ce qui est sans doute inquietant vu l'etat d'avancement du projet mais au final il faudra juger sur piece.
(14-09-2018, 13:48)rafpark a écrit : après du retard et bien fini sans fôtes je préfère que à l'heure, pas complet et bourré de fôtes (pour exemple du pas complet et bourré de fôtes voir beta du livre de règle de JoA  ... rooo pas bien raf ^^ .. oui bon ok là ça bitche Tongue)

Le problème, c'est qu'on a avec Mo un habitué du : "en retard, bourré de faute, mal finis et parfois en décalage avec les annonces".
Après, il fait des cartons avec la plupart de ses KS (ok, le dernier a été un four mais il était particulièrement mal placé niveau timing) donc c'est que son public doit aimer ça, aussi.
Citation :Ah oui c'est peut être la façon de faire des porteurs de projets qui fait que ça bitche dessus ... 
J'ai bien dis que je comprenais l'envie de bitcher, eingh. 
Mais au bout d'un moment si chacun y va de son post blaguounette/vanne, le contenu disparaît sous les tombereaux de râleries. Ya deux jours, Coyote poste la news, depuis on a deux pages de messages avec un seul vaguement pertinent pour rappeler l'update de juillet et la dichotomie entre les news (autrement dit, enfoncer les portes ouvertes c'est encore le message avec le plus de contenu).
Si on se met à remplir des pages de forum de blagues sur le dos du gars, que ça soit mérité ou pas (ou parfois drôle, certes), c'est pas bien glorieux. L'idée n'est même pas de défendre Mo' mais plutôt qu'on tourne notre claver dans la bouche : on a fait le tour de la news, on va pas épiloguer deux mois jusqu'à la prochaine ?

le squat
chat foin
(Modification du message : 14-09-2018, 21:54 par la queue en airain.)
Moi je parie qu'on aura pas deux mois avant la prochaine LOL