[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 218684 vues

Moi je commence le montage de ma team orks, mais pas de peinture avant début novembre.

Deglingo
Je poste pas beaucoup, mais je peins....
Déjà 1 DeatWartch de peint, 2 en cours d'achèvement, et je suis parti à me rajouter une bande de primaris Crimson Fists.

Par contre, pas la peine de s'exciter, c'est toi même qui a fixé la deadline !  LOL
J'avance sur mon Space Wolf cette après-midi, la peinture du jaune est une galère... et encore c'est qu'une épaulière !
(23-09-2018, 12:31)Le Caillou a écrit : Par contre, pas la peine de s'exciter, c'est toi même qui a fixé la deadline !  LOL

C'est vrai, mais en bon GO je vous botte le cul pour vous éviter de vous endormir LOL , j'vous connais, bande feignasses...

ET je montre l'exemple, la preuve que je fais pas rien.

[Image: fje6.jpg]
Ça sent le cuir et la sueur cette Kill Team !
A se demander d'ailleurs s'il s'agit du cuir et de la sueur d'une salle de sport ou du backroom du F**king Blue Oyster !
T'es sûr que t'as une armée de Khorne ? C'est pas une bande de Slaanesh, par hasard ? ^^
Meuh non c'est pas mort.
J'ai déballé les copaings de mon rude hrud et je lui ai ajouté deux touches de couleur, histoire de dire. Et bientôt, la liste pour le rajouter dans nos points. C'est que ça chiffre la sourd-voit.

[Image: 375.jpg]

le squat
d'ailleurs j'ai ptet d'autres sponsors pour changer du jaune
(23-09-2018, 15:28)la queue en airain a écrit : le squat
d'ailleurs j'ai ptet d'autres sponsors pour changer du jaune

Tu as bien raison, il ne faut jamais être dépendant d'un seul sponsor.

Bon, ça avance tranquillement aussi de mon côté, j'ai finit la sculpture du 1er rat-ogre-aberrant. J'ai essayé de n'oublier aucun détail, même les plus cachés.

[Image: KkL71Qg4e5SH-563P8dKMOaGTp-hNpL1tqTgRy4U...w1920-h944]

[Image: LzEbbmkICKQ0q6HV9EXh_aoFK8ZTW95t57RZ7kBz...w1920-h944]

[Image: bIWk-O7KuLCcTPkFc8VFvow8iIcjppWLS3v7dDNY...w1920-h944]
(23-09-2018, 16:25)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, ça avance tranquillement aussi de mon côté, j'ai finit la sculpture du 1er rat-ogre-aberrant. J'ai essayé de n'oublier aucun détail, même les plus cachés.

Big balls booty rats ;p
Vraiment chouette tout ça . Que ça soit la sculpture de l'homme rat du forum, de la mignonne souris du gros chat du forum, du cuir moustache du gentil GO qui aime rassembler plein d'hommes barbus autour de lui, du Moskito qui "a tout compris".
Bref c'est l'éclate ici ^^
(Modification du message : 23-09-2018, 19:31 par GeyseR.)
(23-09-2018, 15:14)Le Caillou a écrit : A se demander d'ailleurs s'il s'agit du cuir et de la sueur d'une salle de sport ou du backroom du F**king Blue Oyster !
T'es sûr que t'as une armée de Khorne ? C'est pas une bande de Slaanesh, par hasard ? ^^

Merdre... mes Village People sont démasqués !