A faire sur le forum

470 réponses, 135927 vues

All hail to Reldan !
ça remarche via la connexion classique. Merci.
Du détail mais à partir d'ici: https://www.warmania.com/articles/articles.html, le lien vers le forum dans le menu du haut mène à une mauvaise adresse.
et accessoirement, les liens vers les articles de cette page ne mènent à rien.
Oui je l'avais déjà signalé, les articles ne fonctionnent plus du tout mais c'est archaïque comme truc ça date de l'époque de snake plissken et je ne sais même pas quand il a installé ça.
Il faut que je fasse le ménage.
A voir si c'est intéressant d'en installer un autre, de récupérer les articles,...

Pour info j'ai testé un premier plugin de notification mais il n'était pas satisfaisant (ne fonctionnait pas avec les pseudos à espace). J'en ai un autre sous le coude mais c'est plus compliqué, il faut que j'upgrade ma version de PHP.
Les sujets de la section epic commence en page 2, peut-être y a t'il un peu trop d'épinglés, non?
Ouaip.
Tieng je vais y faire le ménage. C'était des épinglés pour la migration, faut que je décroche tout, en fait.

le squat
il serait temps
Php à jour.
Et j'ai fait un petit relooking de la home vite fait (mais j'ai encore à faire).

terminé l'ancienne galerie (même si j'ai toutes les photos au chaud) et les articles (idem).

Du coup l'extrait de galerie tourne sur les dernières photos ajoutés sur G-Fig.
Je découvre ça sur le tard ou la home est maintenant mobile friendly ? C'est super confortable en tous cas !
La page d'accueil fait super propre, well done !

@Reldan, si jamais tu remets les mains dans le cambouis du WarmaDark, est-ce qu'il y a moyen de changer la couleur des liens hypertextes ? Ils s'affichent en blanc comme le texte standard et c'est plus difficile de les mettre en évidence.

Merci par avance et merci également pour ton travail.
(Modification du message : 27-09-2018, 09:58 par Aerthrandir.)
(27-09-2018, 09:36)Aerthrandir a écrit : La page d'accueil fait super propre, well done !

@Reldan, si jamais tu remets les mains dans le cambouis du WarmaDark, est-ce qu'il y a moyen de changer la couleur des liens hypertextes ? Ils s'affichent en blanc comme le texte standard et c'est plus difficile de les mettre en évidence.

Merci par avance et merci également pour ton travail.

les liens dans les posts ?

test
(Modification du message : 27-09-2018, 10:14 par Reldan.)