BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement

50 réponses, 24380 vues

(23-09-2018, 10:24)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça serait une excellente idée! Je nais jamais lu les blogurzine. Il y a moyen de les récupérer encore?

http://blogurizine.canalblog.com
Il me semble que les liens sont encore actifs.

(23-09-2018, 07:49)DV8 a écrit : Tiens, j'pensais avoir répondu  Undecided.

Video-cast ou podcast, pour moi c'est la même.



Perso j'ai une idée assez précise de ce que ça pourrait être (j'écoute bcp des ces médias en Fr et Uk).

Faut juste que je trouve le temps de pitcher le truc, motiver les gens et tester la faisabilité :O !

Cool ! N'hésite pas à en parler !
(23-09-2018, 10:44)holi a écrit :
(23-09-2018, 10:24)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça serait une excellente idée! Je nais jamais lu les blogurzine. Il y a moyen de les récupérer encore?

http://blogurizine.canalblog.com
Il me semble que les liens sont encore actifs.
Merci beaucoup, je vais prendre le temps de lire tout ça.
Ca aurait été cool quand meme de prevenir qu'il n'y aurait pas de prochain numero avant un certain temps voir jamais.
Les personnes qui se sont occupés du projet bénévolement n'ont aucunes obligations envers qui que ce soit. Mais ça n'est que mon avis !
(02-10-2018, 17:39)Moskito a écrit : Les personnes qui se sont occupés du projet bénévolement n'ont aucunes obligations envers qui que ce soit. Mais ça n'est que mon avis !

Non mais lá je parle juste d'un petit mot pour dire : Excusez nous les gars/les filles y aura pas de prochain numero avant tres longtemps voir jamais parce que plus le temps/plus l'envie.
Parce que certe c'est du benevolat et il ný a aucune obligation, on est bien d'accord mais on etait quand meme quelques lecteurs qui apprecions le travail fournit. Et meme si la frequence de parution etait aleatoire, au bout d'un an sans rien moi je me posais quand meme quelques questions et j'aurai bien aimé une annonce toute simple pour dire que ca servait á rien d'attendre.
C'est pas un reproche, juste pour dire que si on dit rien bin les gens savent pas et attendent betement.
Je n'ai pas de blog donc je suis dédouané de toute obligation vis-à-vis du zine. En revanche, en tant que glandu-modo j’ai suivi un peu le bordel dans les coulisses, le truc que les lecteurs ignorent. Et de fait, entre les débats, les motivations, les disponibilités et les gens qui n’ont pas migré avec le foroume, la discussion est restée en suspens, tout simplement.
On peut toujours arguer que l’équipe –qui n’en est pas une d’ailleurs- aurait pu poster un mot doux dès le début des questionnements. Mais à ce compte vous allez avoir trois ou quatre updates entre chaque zine pour dire « on sait pas mais peut être que ». Bref, du fait du fonctionnement particulier du bouzin, c’est pas acté puisqu’il y a des volontés qui s’agitent dans les ténèbres.
Bref, le blogu suit sa petite vie si particulière et à moins que ça ne disparaisse complètement faute de participants, un jour, en temps, il y aura bien un update. C'est particulier mais c'est aussi ces synergies étranges qui font le charme du zine qui nous plait.

le squat
théoriste du chaos
fatigué .. je suis fatigué ...
(02-10-2018, 17:44)Ragnar a écrit : au bout d'un an sans rien moi je me posais quand meme quelques questions et j'aurai bien aimé une annonce toute simple pour dire que ca servait á rien d'attendre.

Et ta question, tu ne pouvais pas la poser poliment ?
T'es obligé de balancer une remarque désagréable ?
Dis-toi bien que le Blogu est un projet communautaire, que certains font de leur mieux pour le relancer et que l'on peut légitimement se sentir agressés par ce genre de message même si ce n'est pas ton intention. Tu peux exprimer des doléances, mais il faut y mettre les formes.
(03-10-2018, 16:16)Cyrus33 a écrit :
(02-10-2018, 17:44)Ragnar a écrit : au bout d'un an sans rien moi je me posais quand meme quelques questions et j'aurai bien aimé une annonce toute simple pour dire que ca servait á rien d'attendre.

Et ta question, tu ne pouvais pas la poser poliment ?
T'es obligé de balancer une remarque désagréable ?
Dis-toi bien que le Blogu est un projet communautaire, que certains font de leur mieux pour le relancer et que l'on peut légitimement se sentir agressés par ce genre de message même si ce n'est pas ton intention. Tu peux exprimer des doléances, mais il faut y mettre les formes.

Oú ai-je été malpoli ou désagréable???? Huh
(02-10-2018, 16:40)Ragnar a écrit : Ca aurait été cool quand meme de prevenir qu'il n'y aurait pas de prochain numero avant un certain temps voir jamais.

Là.

Je suis comme les autres, le blogu, ça va ça vient, c'est quand il arrive sans qu'on s'y attende qu'il est le meilleur Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,213 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,736 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou
  BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement SHWTD 73 25,499 07-03-2016, 03:20
Dernier message: DV8