A faire sur le forum

470 réponses, 135892 vues

(27-09-2018, 09:29)holi a écrit : Je découvre ça sur le tard ou la home est maintenant mobile friendly ? C'est super confortable en tous cas !

oui c'est nouveau par contre je ai fait le responsive un peu vite, c'est moche sur les cibles intermédiaires genre tablette donc faudra que je peaufine. Mais au moins c'est lisible.
(27-09-2018, 10:13)Reldan a écrit : les liens dans les posts ?

test

Merci !
Salut l'équipe, une petite question : est-il possible de ne plus être abonné automatiquement à un sujet sur lequel on répond ? Je n'ai pas trouvé l'option et revenir a chaque fois sur l'onglet gestion des abonnements est relativement relou...

La bise !
oui tu réponds à un sujet avec le formulaire complet (pas la réponse rapide) , tu coche "ne pas s'abonner" dans la rubrique abonnement au sujet. Ensuite ça garde cette configuration par défaut.


j'en profite pour donner des news sur l'invocation : c'est la merde !
Ca fait le troisième plugin que je teste, un qui ne convient pas, 2 qui ne fonctionnent pas.
ça me saoule passablement...
(Modification du message : 09-10-2018, 12:57 par Reldan.)
(09-10-2018, 12:08)pastouche a écrit : Salut l'équipe, une petite question : est-il possible de ne plus être abonné automatiquement à un sujet sur lequel on répond ? Je n'ai pas trouvé l'option et revenir a chaque fois sur l'onglet gestion des abonnements est relativement relou...

La bise !

Tu peux régler ça dans tes paramètres :

(28-06-2018, 23:38)le Golem qui rêve a écrit : Autre souci : en l'état actuel des paramètres, dès que l'on participe à un topic, on s'y abonne automatiquement et on reçoit donc un e-mail à chaque fois que quelqu'un poste un nouveau message dans ledit topic (c'est ce qui m'est arrivé en tout cas). C'est un peu casse-noix, mais il est possible de changer ça en allant dans :
Configuration>éditer les options>Mode d’abonnement aux sujets par défaut : ne pas s'abonner
@Le Golem : dans mes bras mon sauveur !

Bon ça m'apprendra à ne pas relire tout un sujet avant de poser une question...
Je croyais avoir retourné les options mais je suis passé à côté de ça. Merci beaucoup !
Citation :ça me saoule passablement...
On doit pouvoir survivre sans.

le squat
déraisonné raisonnable
Je vais en tester un autre et après j'abandonne. Ou plutôt, j'attendrai une V2 du moteur (on est en 1.8.19, on a commencé en 1.8.15 en Juin => c'est quand même assez suivi et dynamique)
(Modification du message : 09-10-2018, 15:49 par Reldan.)
(09-10-2018, 13:26)la queue en airain a écrit : On doit pouvoir survivre sans.

Tss, tsss : l'abnégation est maîtresse de l'expansion (ie, ce serait quand même mieux avec ;).
(10-10-2018, 16:27)KDJE a écrit :
(09-10-2018, 13:26)la queue en airain a écrit : On doit pouvoir survivre sans.

Tss, tsss : l'abnégation est maîtresse de l'expansion (ie, ce serait quand même mieux avec Wink.

Tu as raison : ça serait quand même mieux si tu te bougeais sur tes engagements de jouer des parties pour Dust Falls.

le squat
inh inh