[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183728 vues

(04-10-2018, 13:29)Reldan a écrit : étonnant pour Deadzone, je l'ai trouvé très bien écrit la V2 (c'était pas le cas de la V1).
Que des D8, sauf les dés de commandement qui sont des D6 custom avec pictos.

Je me remettrait dans la V2, c'est bien celle-là que j'avais, téléchargée sur le site de Victoria Game. Mais voilà, le D8 n'était pas indiqué! Tout s'éclaire pour moi.
Salut à vous!
Alors voilà en ce début, presque la moitié, le fin se ferait déjà sentir, de mois d'octobre, c'est un peut le temps du bilan et de projeter quoi finir avant décembre, pour la Semaine Baston avec Petibeignet.
Arrivant à la fin des conversions pour la bande de Botulik, je pensai intégrer une bande de Sans Visages au CdA Kill team, s'il n'est point trop tard. Et puis ça ferait deux bandes de prêtes si jamais on met un jour les pieds dans ce jeux. Il faut que je me plonge dans les règles pour voir quel profil d'armée leur correspondrait.

Alors déjà voici une photos de groupe dans son ensemble. Je vous les avait déjà présenté, l'idée c'est de faire des Dirzoïdes traînant dans les fonds d'une cité ruche. Si vous voulez lire leur fleufe, je ne saurai que trop vous conseiller le Codex Skav...

[Image: KjhnkDkX4LvnlgV0lrQKcX83nga6QSKoksOUDHsY...w1920-h944]

Les deux héros, le neuromago et la guerrière, ce premier en cours de conversion.

[Image: pkzS7XO1jhM19ifZrY7mjrL8vpDvHe36z4aJYFkY...w1920-h944]


Deux guerriers avec des armes spéciales.

[Image: LmO3NdikXFxgDGeiEgNLrp_xruScOTB64tekDYjM...w1920-h944]


Ensuite voilà ceux pour l'instant peints, ou en cours de gribouillage.

[Image: 2XJIL2Pj1sR6L3BMwcupBp8uPIf7T-nHL2JYyDap...w1920-h944]


Puis, jusque ici une de mes conversions les plus... les plus... les plus quoi. J'avais un Ushabti qui trainait, et je voulais absolument en faire quelque chose.

[Image: PkStfU08zGczNTIeeIOD9mJFLJGsgK1-HcCvaDoi...w1920-h944]

[Image: H8c8Vm8v9oZiEg-wmRKr8jn7624ci3s9kQ4OUrLR...w1920-h944]

[Image: a_EHCnhPS_8NWuJCX-oNR3e4sDISqK-6-eOo06C8...w1920-h944]

Vos conseils et avis sont bien sûr toujours les bienvenus!
Rien a redire à part peut être l'Ushabti à la tête un poil trop "simple" retravailler la collerette arrière du masque sinon ou ajouté 1 ou 2 rivets.
sinon c'est au top comme toujours Smile
(11-10-2018, 12:13)Ludmar a écrit : Rien a redire à part peut être l'Ushabti à la tête un poil trop "simple" retravailler la collerette arrière du masque sinon ou ajouté 1 ou 2 rivets.
sinon c'est au top comme toujours Smile

Merci pour ton retours! Alors c'est vrai que j'avais aussi envie de mettre des rivets en quantité. Mais en regardant les styles d'armure des Dirzs, j'ai vu que ce n'était pas un automatisme chez eux. J'ai essayé de reprendre les caractéristiques de leurs plaques de métal et masques, et ici une tête proche de celle de l'aberration. Bon, j'espère que ça marche un peu...

[Image: 0UToE70oUj94ibqEdP6_aBr9pR2UHlcGWkroD0sF...w1920-h944]

[Image: D2lmtKoQ11pcfxupEfiEglIcpPlzpbHxTpJuLBLn...w1920-h944]

[Image: qyNUnomTcFfvV6zGEBTtM--qBC7GgcHxr2IgXwF9...w1920-h944]
Si tu pars sur du Dirtz je trouvais la tête de l'aberation génial donc je te conseille de partir sur un pic pour l'arrière.
En retournant voir quelques photos, mes figs étant dans des cartons, il est vrai que les deux aberrations ou le clone nemesis ont bien des rivets sur leur collerette. J'aurai peur que le pic jure trop avec les reste de la figurine, aux courbures plus arrondies. Mais je vais suivre tes conseils et rajouter une ou deux couche d'armure et quelques rivets.
attend avant de rajouter des plaques ^^ quand je parle de pique je parle de la forme arrière .

regarde une aberration la forme du casque.
C'est pas mal tout ça.
Par contre il faudrait que tu trouves un outil pour faire tes pseudo rivets plus ronds : un tube de stylo bille, un bâton de sucette limé, ou je ne sais quoi.
(Modification du message : 11-10-2018, 15:14 par Reldan.)
(11-10-2018, 14:00)Ludmar a écrit : attend avant de rajouter des plaques ^^ quand je parle de pique je parle de la forme arrière .

regarde une aberration la forme du casque.

Ouai, j'avais compris. Smile J'ai la tête sous le nez là. Mais je me disais que pour complexifier celle de mon pimpin je pourrais partir sur une superposition de plaques. Bon, c'est vrai que ce pique est beau, à voir.

(11-10-2018, 15:13)Reldan a écrit : C'est pas mal tout ça.
Par contre il faudrait que tu trouves un outil pour faire tes pseudo rivets plus ronds : un tube de stylo bille, un bâton de sucette limé, ou je ne sais quoi.

En prenant mes photos de détails, j'ai effectivement constaté que c'était pas la joie ces rivets... Mais j'ai pas trouvé l'outil idéal pour la finesse que je veux, parce qu’au fond ils sont petits. Je vais essayer de les reprendre aussi.
Alors voilà mes photos prise avec mon nouveau "studio photo", composé de carton et de calque... Ca me semble mieux pour prendre des photos avec une lumière artificielle, mais il faudrait maintenant que je maîtrise l'appareil en lui-même. Tout n'est pas encore gagné....
En guise de cobaye, voici le dernier clone des Sans Visages.

[Image: JByZY25goyF9p3YHBtUjfL9-Q8cErTpiLcxIXklw...w1920-h944]

[Image: YPr0uQsMMjNyyu7B-Mc_ZMI94rF1tOO4l09Q27xp...w1920-h944]

[Image: bGHlIoICheO1mFVrXRo5C3TY4oXXGdR-r6iX9xMn...w1920-h944]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,117 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,738 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89