Salut à vous!
Alors voilà en ce début, presque la moitié, le fin se ferait déjà sentir, de mois d'octobre, c'est un peut le temps du bilan et de projeter quoi finir avant décembre, pour la Semaine Baston avec Petibeignet.
Arrivant à la fin des conversions pour la bande de Botulik, je pensai intégrer une bande de Sans Visages au CdA Kill team, s'il n'est point trop tard. Et puis ça ferait deux bandes de prêtes si jamais on met un jour les pieds dans ce jeux. Il faut que je me plonge dans les règles pour voir quel profil d'armée leur correspondrait.
Alors déjà voici une photos de groupe dans son ensemble. Je vous les avait déjà présenté, l'idée c'est de faire des Dirzoïdes traînant dans les fonds d'une cité ruche. Si vous voulez lire leur fleufe, je ne saurai que trop vous conseiller
le Codex Skav...
Les deux héros, le neuromago et la guerrière, ce premier en cours de conversion.
Deux guerriers avec des armes spéciales.
Ensuite voilà ceux pour l'instant peints, ou en cours de gribouillage.
Puis, jusque ici une de mes conversions les plus... les plus... les plus quoi. J'avais un Ushabti qui trainait, et je voulais absolument en faire quelque chose.
Vos conseils et avis sont bien sûr toujours les bienvenus!