[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 25380 vues

Bonjour,

Voici la suite...

Le Bouffon Tragique dans un Marcheur de Combat :

[Image: Bouffon_March_1.jpg]

[Image: Bouffon_March_4.jpg]

[Image: Bouffon_March_5.JPG]

Gros plans sur les boucliers d'armes :

[Image: Bouffon_March_2.jpg]

[Image: Bouffon_March_3.jpg]

Un gros merci à Jyefash pour les pièces des Bouffons et à Patatovitch pour l'idée et les règles du bestiau.

Prochaine étape : un dreadnought.

(Modification du message : 20-04-2009, 00:49 par Gandahar.)

Ah merci Patato! C'est qui, qui va encore se faire torcher avec ce bestio? Bravo! Patato se rapproche franchement d'une enquête Inquisitoriale sur ces (plus que douteuses) activitées.

Nan, mais je vous jure... Un Bouffon sur un Marcheur... C'est vil, c'est tordu... Mais cela apportera du charme et de la souplesse à l'armée bariolée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

J'adore particulièrement les damiers sur les boucliers. Le fait de les "distinguer". Tu as dû t'amuser pour les deux! En rang d'oignon ou mélangés.

Le Dread! Le Dread!

Et bien..

Bravo ! Du free hand partout, je vois qu'on ne se refuse rien ... Il est vraiment très sympa, bravo bravo !

C'est vraiment une très belle pièce.

Bravo !!

Bon sang ! Quelle belle pièce en effet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

J'adore les os sur chaque jambe du marcheur, ça renforce le coté "Death Jester" du bestiau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Beau travail Gandahar, ravi de voir que j'ai pu collaborer à ton projet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Bonjour,

N'ayant pas trop d'idées pour le dreadnought, je suis passé à une autre pièce qui me titille depuis très longtemps, et pour la première fois je vous envoie un WIP, car c'est bien la première fois que je touche à la green stuff !

Remarque : la tête est mieux en vrai que sur la photo, sans doute un effet dû au flash.

En préparation : l'Avatar du Dieu Moqueur.

[Image: Avatar_1.jpg]

[Image: Avatar_2.jpg]

L'épée vient d'une figurine d'Ogre en armure datant des années 90.

J'ai un début d'idée pour la peinture en profitant de la sculpture qui est plutôt bien faite au niveau du torse. Par contre, je me tâte pour estomper les muscles saillants des jambes, vu qu'il sera en collant.

[Edit :] Sur la photo, on a l'impression qu'il a les yeux très écartés, je vérifierai si c'est vrai ou si c'est un effet dû à la photo. Je corrigerais si besoin.

(Modification du message : 16-09-2010, 00:11 par Gandahar.)

Très sympa !

Pour la green, si ça peut t' aider puisque tu débutes, pour une sculpture plus pratique, il faut mouiller ses doigts et ses instruments, comme ça la green ne colle plus à tes doigts et tes instruments de modélisme.

Bravo, il me tarde de pouvoir l'éclater au nom de la Grande Ennemie, Slaanesh !!!!

Effectivement, ça s'annonce bien cette affaire!

Lâches pas le morceau, on veut voir la bête prendre vie.

Ca avance toujours : je lui ai fait des gants et estompé les muscles des cuisses et des bras. Les yeux sont beaucoup moins écartés.

[Image: Avatar_7.jpg]

Ce n'est pas parfait, mais les défauts sont moins prononcés vus de plus loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Prochaine étape : retirer les ongles de la main tendue et peindre.

Rassurez-vous (ou pas !) pour le socle, il sera sablé et décoré.

(Modification du message : 16-09-2010, 00:12 par Gandahar.)
Qu'entends-tu par Avatar du dieu moqueur en terme de régles et de caract.?
(Modification du message : 04-06-2009, 18:31 par tihaho.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,435 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven