Et toi tu es plutôt ?
Vert et bon ?
65.52%
19
Rouge et pas beau ?
34.48%
10
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XI : quel beau duel

10 réponses, 3112 vues

Alors, là, on est bien dans le thème et dans un antagonisme plus que marqué. Très bon choix des 'pitaines qui nous opposent un GI bien ricain qui fleure la frite, le boubeul gomme et le libéralisme forcené à une jeune fille bien sous tous rapports qui promeut le communisme bien rouge qui tâche bien (la cervelle, ça tâche).

[Image: 451.jpg]
[Image: 452.jpg]
contre
[Image: 453.jpg]
[Image: 454.jpg]

le squat
elle est belle celle là
Pour info, la moto est un kit de Harley au 1/35e.
C'est du Khador et c'est mon équipe, mais indéniablement la moto est mieux. En plus le flash quoi :'(
Dur de faire un choix là. La photo ne met pas en valeur la martelière. La peinture est bonne des deux côtés. Mais mon choix s'est porté vers le rouge et le noir féminin. Encore.
Je précise que le vert et bon est directement opposé au rouge pas beau : pas de jugement sur la peinte, juste que comme on est plus OTAN que Varsovie par chez nous, les pas beaux, c'est les cocos.

le squat
entre la quantité de conneries et le boulot autour...
(12-11-2018, 19:02)Lucius Forge a écrit : C'est du Khador et c'est mon équipe, mais indéniablement la moto est mieux. En plus le flash quoi :'(

Alors non pas de flash mais la photo à 23h57 sur exposé de lampes car pas d'autres lumière et pas de studio photo. Je pensais pas que le Chat allait la mettre puisque j'en ai pris une (moins de 12h plus tard) qui est la premère présentée. J'ai pas voulu abuser sur mon retard et n'ais donc pas proposé de photo pro ou de clichés supplémentaire (bon vu les délais finaux qu'on a eu... J'aurai pu !).

J'ai quand même voté pour moi, bien que le phare de la moto soit très joli je ne trouve pas le reste des transitions assez doux à mon goût, je préfère mon traitement du rouge à son vert.

Qu'à cela ne tienne, ça ne m'empêche pas de prendre une grosse fessée...
La Becane est vraiment pas mal et bien détaillé c'était pas ces Bécanes qui était parachuté ? lL'effet boue est top j'aurais peut être salis un peu la moto .

J'avoue avoir voter pour le rouge, j'aime beaucoup la peinture et la figurine ! Même si la photo ne la met pas assez en valeur a mon gout (petite ligthboxes sur EBAY 12 à 24€ ça fait le taf Wink  )

Mais bravo au deux participation faut avouer que ça envoi, l'une comme l'autres!

Raiki
A avoir deux photos, j'ai mis les deux. Mais je peux virer ?

le squat
on causera pas délais
(13-11-2018, 05:34)la queue en airain a écrit : A avoir deux photos, j'ai mis les deux. Mais je peux virer ?

le squat
on causera pas délais

T'inquiètes pas le chat, Je fais parti de ceux qui assument leurs conneries, j'avais qu'à bien lire les dates Wink

Merci Raiki, j'ai trouvé de quoi me faire une lightbox, y a plus qu'à comme on dit...
(Modification du message : 13-11-2018, 12:19 par Mellal.)
A voté pour la moto, car j'ai vue le pas a pas et que c'était bluffant.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,052 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,339 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 2 Cyrus33 11 1,175 01-03-2023, 02:08
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 1 Cyrus33 14 1,586 01-03-2023, 01:01
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 3 Cyrus33 16 1,704 01-03-2023, 00:59
Dernier message: jojogeo