Bretzels et Oreilles pointues ;)

19 réponses, 5296 vues

Bonjour la communauté de barbouilleurs de peinture et vils lanceurs de dés   LOL (moi aussi je vous aime  Heart  Heart )

Je me nome Jane, j'ai 37 printemps et je réside dans les vertes contrées de Frallemagne (Alsace dans votre langue). Je suis fan de tout ce qui touche à ces très chères elfes quelque soit leur appartenance, hormis peut être les Drow ou les Druchii  (les vilains quoi^^).

Je suis une joueuse qui mange à tout les râteliers  (no comment vous vois venir là  3Smile ) tels que:
- Bushido avec de la Prefecture de Ryu et de vrais morceaux de Samurais!! Et du ToH pour rester dans l'honneur...
- Warmaster et des Hauts-Elfes ... un peu spéciaux ceux là :p
- KoW avec ... vui tout à fait encore des Hauts-Elfes (bha vui faut bien recycler ceux de Warhamer Battle suite à sa mort!!).
- Du Star Wars Legion et ses gentils Rebelles sauveurs de la galaxie du vil Empire!!
- Star Wars X-wing, les mêmes qu'en haut mais dans leurs vaisseaux LOL 
- Du 40k (faut suivre la mode hein ;Wink )avec de la Garde impériale et ses groooooos canons bien .... hum je m'égare pardon^^.   
- Tigre et Panda à défaut de dragon pour Briskars en Maoks!!
- Un peu de délicatesse féminine à Eden, non pas des Elfes!! Mais du Matriarcat en Ordre Noir principalement 

Mais c'est pas tout rôliste sur plusieurs JDR et un peu de jeux vidéo mais là c'est trèèèès rare :p 

Durant la chaude saison je délaisse mes chères petits elfes pour courir de fêtes médiévales en festivals Steampunk, et surtout arborant fièrement mon latex, des épées hein  Heart  je joue des rôles de folies durant des GNs d'anthologie aussi fou les uns que les autres ;Wink

Ce que je recherche ici?? Des gens aussi fous que moi de tout ce qui nous fait vibrer (Mmmmmm),, hurler de rage et de choix (vive les jets de dés!!) et partager mon grain de folie auprès de vous au travers de mes petites armées et autres où vous serrez de vils et impitoyables critiques  Angry Angry  

Alors à bientôt...
Et bien, bienvenue à toi dans l'antre de la folie!
Sois la bienvenue.
Choix éclectique dans le jeux, c'est cool. Bon, y'a pas d'Infinity mais personne n'est parfait...
Merci à vous LOL

Bin vui j'essaye différent type de jeux, bon c'est surtout le modélisme qui m'attire principalement et la beauté de telle ou telle figurines Wink

Infinity >_< Désolée de décevoir mais je le déteste :p :p J'avais pourtant commencé une petite force de la Panocéanie mais de jouer seulement contre des optimisateurs de listes m'en a dégoûté à vie, en termes de jeu je ne pouvais absolument rien faire du tout; juste subir sans la moindre possibilité de réponse :p :p
(30-11-2018, 21:32)lamu-elfe a écrit : Bin vui j'essaye différent type de jeux, bon c'est surtout le modélisme qui m'attire principalement et la beauté de telle ou telle figurines Wink

Quelques bons (voire très très bons) peintres traînent par ici notamment BangDoll (Martin Grandbarbe), Caillou, Minus...

(30-11-2018, 21:32)lamu-elfe a écrit : Infinity >_< Désolée de décevoir mais je le déteste :p :p J'avais pourtant commencé une petite force de la Panocéanie mais de jouer seulement contre des optimisateurs de listes m'en a dégoûté à vie, en termes de jeu je ne pouvais absolument rien faire du tout; juste subir sans la moindre possibilité de réponse :p :p

Ah ça, il est punitif, comme système. Mais comme la plupart des jeux, faut jouer entre gens de bonne compagnie LOL
(Modification du message : 30-11-2018, 22:14 par Cyrus33.)
Exactement. Le problème est surtout la mentalité des joueurs (et pas forcément adversaires ). Mais il faut aussi trouver des systèmes de jeux qui nous correspondent!
Oui, j'aime dire des lieux communs en défonçant les portes ouvertes à grand coup de bec de corbin...
Ha bha vui tout à fait d'accords avec vous deux Wink et peut être que mes vaillants Chevaliers Teutoniques reprendront du service LOL

Pour le jeu je suis très laxiste, je ne m'embête pas pour les listes, je joue avec les entrées/figurines qui me plaisent même si elles sont nazes en termes de puissance sur le terrain LOL généralement mon adversaire actuel fait de même pour nos parties de 40k. Ces dernières offrent des affrontements et des situations que l'on ne voit pas tout le temps^^.

C'est surtout des parties narratives que je recherches, des parties qui vont raconter l'histoire de tel ou tel héros/armée/campagne, le milieu élitiste du tournoi m'est complètement étranger pour ces raisons d'ailleurs Wink
Bienvenue sur le forum. :)
Et bien j'ai l'impression que tu es au bon endroit! Il me semble que le narratif parle à pas mal de monde ici.
Soit la bienvenue ici !