[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 234016 vues

Je passais donner cette information que j'avais eu sur un autre canal.

C'est une sacrée stupéfaction pour ma part.

Plein de courage aux gens qui ont mis des sous dans la machine infernale.
Après ludik qui entube Petersen, sans détour qui entube Chaosium ( Petersen est d’ailleurs de nouveau lié à chaosium). Normal.
(09-12-2018, 00:05)Skarlix a écrit : Après ludik qui entube Petersen, sans détour qui entube Chaosium ( Petersen est d’ailleurs de nouveau lié à chaosium). Normal.

Et ludik = sans détour.

Même boss.
Je me demande si Stellar Licensing de Ammirati Christophe s’est fait casquer ses royalties, elle, par  Christophe Ammirati, comptable de Sans Détour et liquidateur de Ludikbazar via Way of Gamers...

Et, même si je prenais pour SD dans le conflit en plagiat avec Legends of Signum/Legendarion, j’avoue que, pour le coup, cette controverse, prend une toute nouvelle saveur pour le coup!
(Modification du message : 09-12-2018, 00:29 par yslaire.)
(09-12-2018, 00:28)yslaire a écrit : Je me demande si Stellar Licensing de Ammirati Christophe s’est fait casquer ses royalties, elle, par  Christophe Ammirati, comptable de Sans Détour et liquidateur de Ludikbazar via Way of Gamers...

C'est très certainement la première chose qui a été payée une fois les sous du KS Conf touchés.  Car c'est une manière légale de sortir le pognon de SD pour le mettre au chaud chez Stellar. 

Bon ben, 2019 va être "intéressant" (au sens chinois du terme).
Faudrait peut être un sujet à part ?

Je suis tellement déçu par cette nouvelles...
Oui, je pense qu'il faudrait bouger ça ailleurs.

Je suis très déçut aussi. Les bouquin du JDR sont très chouettes, et puis y a Conf. Naze.
Modo on

Salut les gens.
Oui, on peut ouvrir un autre sujet en "Taverne" (de préférence) pour ne pas trop polluer celui-ci.
Attention tout de même à ce qui se dira aussi bien dans ce futur sujet qu'ici. Nous n'avons, pour l'instant, que des bouts d'infos qui permettent des interprétations qui, peut-être, se révéleront erronés ou imprécises. Par exemple, le fait que Stellar est récupéré l'argent du KS, c'est une interprétation, une supposition (d'Yslaire et Alias), en aucun cas un fait avéré... 
Bref, je vous engage à la plus grande prudence sur ce sujet Wink .

Modo off
(Modification du message : 09-12-2018, 12:52 par Cyrus33.)
(09-12-2018, 00:08)Goulven a écrit :
(09-12-2018, 00:05)Skarlix a écrit : Après ludik qui entube Petersen, sans détour qui entube Chaosium ( Petersen est d’ailleurs de nouveau lié à chaosium). Normal.

Et ludik = sans détour.

Même boss.

D’ou Le « Normal ». ^^
Quand il y avait le ks, j'etais chez mythic games, et eux ne croyait pas qu'avec l'argent qu'ils avaient recuperer ils pourraient honoré leurs promesses.

je ne sais pas ce qu'il en ait vraiment, mais venant de la part de gens qui ont quand meme une bonne experience des ks et des couts de production, je suis assez enclin a les croire Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 6,089 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen