L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227152 vues

(22-12-2018, 17:43)Lobo a écrit :
(22-12-2018, 17:31)Noha a écrit : Juste une remarque, HPG n'est pas une victime de méchants haters hein.

Ca, c'est précisément la constante la plus énervante de toute la comm de l'auteur : la victimisation permanente afin d'esquiver les questions de fond.

Pourquoi parler de Happy Games au fait? Ce n'est pas un projet de cette boite même s'ils partagent l'identité du boss avec Mohand Art et qu'il y sont sans doute liés indirectement (envois et production de figurines sans doute)

La séparation HPG / Mohand est aussi claire et nette en réalité que, disons, SD / Ludikbazar  LOL

Donc que Mhd fasse des projets en son nom d'une part et au nom de HPG d'autre part certes, en droit, error mihi, mais en fait, c'est pareil.
(22-12-2018, 16:34)Lobo a écrit : On va préciser deux trucs avant une nouvelle chasse aux sorcières gratuite et stérile


1 - 
Citation :The U.S. side of this Kickstarter will be overseen and fulfilled by Lyn Stahl of Metalhead Minis!
 

C'est une anglosaxonne et sa boite qui vont s'occuper de la VA. Est-ce que le KS sera fait par sa boite ou celle de Mohand, aucune idée. Aller pourrir cette campagne parce qu'on est backer français, je n'en vois pas trop l'utilité, ça n'aura aucun impact sur la VF. Mais bon, on pourra pas empêcher les gens de faire/dire tout et son contraire juste pour le plaisir de faire avorter un projet associé à Mohand.

2 - Ne connaissant déjà pas les contrats des auteurs pour la VF, je me garderais bien de dire ce qu'il en est de la VA. A moins d'être dans le secret des négociations, faudrait peut être éviter ce genre de déclaration Mr Budala

Alors Monsieur Lobo, je n'ai fait aucune déclaration….j'ai simplement posé une question (on a encore le droit ça, nan ?)

En ce qui concerne la demoiselle anglosaxone, elle arrive quand même à intervenir sur FB en utilisant le compte de Mohand (ou HGF, je sais plus). C'est un peu comme quand SD dit qu'ils ont aucun lien avec Ludibazar et que derrière on reçoit un mail de Ludik pour le KS de SD.

Après, vu l'historique (des 2), y a peu de chances que les interventions à propos du KS de décembre restent sur ton délicat et courtois.
Modo on

(22-12-2018, 20:37)Budala a écrit : y a peu de chances que les interventions à propos du KS de décembre restent sur ton délicat et courtois.

Ici sur Warmania, oui, le ton va rester délicat et courtois... parce qu'on est des gens kwioul Cool .
Hors de questions que la guerre pro et anti Mohand se déverse ici sans retenue.
Nous ne souhaitons ni protéger ni condamner sans procès qui que ce soit. La discussion est possible mais avec un peu de recul et beaucoup de respect de l'autre.
Je précise que ce n'est pas une reprise à l'ordre de Budala, hein, je rebondis juste sur son message, rien de plus ( et il a vraisemblablement raison, sur Fessse de caprin, ça va vite partir en sucette Sad  ).
L'avertissement est valable pour tout le monde, d'autant que LQEA a déjà fait une remarque mais sans sa cape de super-modo.

La bise les jeunes, coeur avec les mains, esprit de Noël tout ça tout ça LOL


Modo off
Poser des questions c'est pas interdit. Mais en général, quand j'en pose, c'est pour avoir des réponses.. du coup je les pose aux personnes susceptibles de me les donner.

Par contre, si la réponse ne m'intéresse pas, je pose la question (orientée si possible) à quelqu'un qui ne connait pas le sujet mais sait vaguement de quoi je parle.

Bref, ta question est intéressante... si tu la poses aux auteurs et à l'éditeur du livre. La poser ici ou à ton boulanger... c'est nettement moins efficace, sauf pour tacler en douce (enfin, pas si en douce que ça, ça c'est vu LOL)

Après, si la question c'était du "je pense très fort dans ma tête.. quoi? vous avez entendu ce que je pensais... oups", ça m'arrive aussi

edit : oup, un modo est passé pendant que j'écrivais, pardon aux famille toussa Smile
(Modification du message : 22-12-2018, 21:51 par Lobo.)
Alors HPG et HFG ca n'existe pas , c'est HGF pour Happy Games Factory
(22-12-2018, 21:05)Ragnar a écrit : Alors HPG et HFG ca n'existe pas

En fait HPG si çà existe (ou plutôt "il" existe).  Mais ce n'est pas pour les enfants LOL
(Modification du message : 22-12-2018, 21:18 par Alias.)
Oups en effet ma langue a fourché (Et non, je ne connaissais pas HPG mais maintenant ... si ^^
La bise les jeunes, coeur avec les mains, esprit de Noël tout ça tout ça LOL




https://www.google.com/search?q=pere+noe...W7HUaJRIM:

Ou sinon j'vous pête les genoux !

Et bonnes fêtes à tous

(Le Lapin, tu veux poster une capture d'écran pour HPG ?)
(Modification du message : 22-12-2018, 22:11 par colonel saunders.)
(22-12-2018, 22:09)colonel saunders a écrit : https://www.google.com/search?q=pere+noe...W7HUaJRIM:

LOL  il déchire papi Nono !
Je crois que mohand avait dit qu'il n'y aurait pas de guest star