Hellboy

321 réponses, 68680 vues

Si il sort en français et que le gameplay se revèle interessant (loin d'un zombicide) y'a moyen que je craque ^^!
On a déjà reçu les liens pour télécharger un épisode la BD et un bon d'achat sur une boutique en ligne de vente de BD/mangas digitalisés.
(28-10-2018, 16:15)sakurazuka38 a écrit : Si il sort en français et que le gameplay se revèle interessant (loin d'un zombicide) y'a moyen que je craque ^^!

c edt le meme moteur que walking dead
Avec le système de découpage en phase (mouvement, combat...) ? TWD un pote là on y joue de temps en temps....c'est pas le jeu du siècle mais je le trouve plus riche que zombicide. Y a que le systeme de phase que j'aime moins (j'aime pas ca dans les jeux....je trouve que ca hache), quoique pour Walking dead ca doit être necessaire pour gérer les zombies.
Déterrement de topic.

Vidéo de présentation de la boîte KS. Bien sympa et marrante, bien dans l'esprit Mantic.

https://www.youtube.com/watch?v=cMuErCiJkuc

pour comparer la version retail et la version KS :

[Image: captur11.jpg]

miam ^^
(Modification du message : 09-01-2019, 16:38 par Noha.)
Il est loin le temps où les SGs des KS Mantic étaient en vrac dans des sachets plastiques.... et c'est loin d'être regrettable.

Pas mécontent d'avoir craquer mais zut, c'est pas du format standard pour mes étagères niveau épaisseur, encore un partenariat caché avec du fabriquant de meubles de rangement LOL
(Modification du message : 09-01-2019, 20:12 par Lobo.)
[Image: bigstock-Regret-Word-Means-Apologetic-R-...83x461.jpg]
C'est quoi cette mode de faire des boîtes énormes? L'édition deluxe de Mage Knight, Gloomhaven, Claustro...

L'industrie serait-elle déconnectée de la réalité du gamer moyen en ces temps de KS? :oP
(09-01-2019, 21:33)yslaire a écrit : C'est quoi cette mode de faire des boîtes énormes? L'édition deluxe de Mage Knight, Gloomhaven, Claustro...

L'industrie serait-elle déconnectée de la réalité du gamer moyen en ces temps de KS? :oP

La taille de la boîte est liée au contenu.  Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de vide dans la boîte.

Du coup la question est surtout : pourquoi mettre autant de contenu ? Et la réponse est simple : mieux vaut vendre une grosse boîte à 100€ que 4 petites à 25€. Parce que pour les 4 petites, il te faut 4 clients différents si ce sont les mêmes ou un client qui va "tout" acheter si on cause de 4 boîtes différentes. Or on sait que le client lambda qui achète le jeu a +/- 50% de probabilité d'acheter la première extension puis çà chute à 20% à l'extension 2 et l'extension 3 c'est encore pire. Donc on te vends le jeu de base + les 3 extensions en un seul lot pour être sûr que tu prennes le tout.
(Modification du message : 09-01-2019, 22:34 par Alias.)
Ah ouais , cela me semble pas mal du tous . Vivement que cela sorte .