Le nombre de thèmes et l'équilibre entre trop est pas assez est un problème. Là je pose ça en liste fermée en fait : j'ai repris les éléments de DC importants pour tous les intervenants qui les ont donné et j'avoue que c'est déjà beaucoup mais ça me semble aussi difficile d'en sucrer si on veut garder un truc représentatif.
Parce que sinon on peut simplifier mais ça limite forcément : HQ-like, ok mais lequel ? J'ai finalement pas trouvé de vrai HQ-like. Sur des jeux vidéos ça arrive,sur du DC ya quand même pas mal de subtilités qui rendent l'ambiance différente (et que j'essaye de lister, justement).
C'est ce sur quoi couine raf, justement : un DC ok mais quand on a le jeu au final on a pas ce à quoi on s'attendait. Et pour éviter ce genre de déceptions, l'idée serait d'avoir une description plus précise des éléments d'ambiance.
Mais il en faut pas trop sinon personne le remplira/lira.
le squat
qui se pignole, oui
Parce que sinon on peut simplifier mais ça limite forcément : HQ-like, ok mais lequel ? J'ai finalement pas trouvé de vrai HQ-like. Sur des jeux vidéos ça arrive,sur du DC ya quand même pas mal de subtilités qui rendent l'ambiance différente (et que j'essaye de lister, justement).
C'est ce sur quoi couine raf, justement : un DC ok mais quand on a le jeu au final on a pas ce à quoi on s'attendait. Et pour éviter ce genre de déceptions, l'idée serait d'avoir une description plus précise des éléments d'ambiance.
Mais il en faut pas trop sinon personne le remplira/lira.
le squat
qui se pignole, oui