Warmania mange mes posts ?

26 réponses, 11287 vues

J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?
(Modification du message : 13-01-2019, 21:25 par Alias.)
J'avions point encore eu le cas et là je viens de tester un post à l'instant (mais court, faut pas déconner) et ça tourne.

le squat
ptet plus d'infos sur vos butineurs ?
(13-01-2019, 21:25)Alias a écrit : J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?

TU cliques sur quoi ? Répondre ? Citer ?
(13-01-2019, 22:18)Reldan a écrit :
(13-01-2019, 21:25)Alias a écrit : J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?

TU cliques sur quoi ? Répondre ? Citer ?

Répondre depuis le post que je veux citer.  A noter, on dirait que çà arrive quand je prend un post un peu plus "vieux" (genre par le dernier post mais 4 ou 5 plus haut dans le sujet).
Ou est la section sur les blogs et autres productions perso ? On l'a mangée aussi ou quoi ? ^^'
Meuh nan. C'est juste rationalisé. Ya toujours la section "créations personnelles" :
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112
Et dedans ya les différentes créations dont la section des blogs :
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=110

le squat
c'était un peu égayé avant maintenant on essai juste d'estre gai
(13-01-2019, 21:25)Alias a écrit : J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?

J'ai fait un peu de ménage dans les créations persos d'ailleurs : on a un sous-forums "jeux et suppléments"

@Alias : comprends pas ton bug... tu utilises quoi comme OS, navigateur, device ?
(Modification du message : 14-01-2019, 19:09 par Reldan.)
Moi aussi mais parait que c'est normal :°)
(14-01-2019, 18:00)Morikun a écrit : Ou est la section sur les blogs et autres productions perso ? On l'a mangée aussi ou quoi ? ^^'

On s'emploie à reproduire le problème.

le squat
je sais pas si c'est normal mais toi tu es arrivé après les demandes de précisions, au lieu de faire le malin tu pourrais répondre mon loucious

(13-01-2019, 21:25)Alias a écrit : J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?

(13-01-2019, 22:11)la queue en airain a écrit : J'avions point encore eu le cas et là je viens de tester un post à l'instant (mais court, faut pas déconner) et ça tourne.

le squat
ptet plus d'infos sur vos butineurs ?
Test avec des citations plus que des réponses.

le squat
je me dis que je vais vous insulter en signature, si vous estes vexés c'est que les messages s'affichent, bande de moules

(14-01-2019, 01:51)Alias a écrit :
(13-01-2019, 22:18)Reldan a écrit :
(13-01-2019, 21:25)Alias a écrit : J'ai eu un soucis sur deux posts aujourd'hui.

Je tape ma réponse, tout va bien, je clique pour poster, j'ai la page d'info pendant 1s et ensuite je vois mon post sauf que seul le quote est présent, tout ce que j'ai tapé n'est pas là.

Je suis le seul à avoir le soucis ?

TU cliques sur quoi ? Répondre ? Citer ?

Répondre depuis le post que je veux citer.  A noter, on dirait que çà arrive quand je prend un post un peu plus "vieux" (genre par le dernier post mais 4 ou 5 plus haut dans le sujet).

Avec une citation imbriquée ?

Bref, ça serait bien de nous donner le contexte demandé par le chef (et ma pomme même si j’admets que le butineur c'est pas évident).

le squat
oui, quand vous demandez des trucs comme ça, ça serait moins con de donner vos conditions de travail

EDIT : test d'édition aussi
(Modification du message : 15-01-2019, 10:40 par la queue en airain.)
Au cas où : ça continue vos malheurs ?

le squat
oké, je me moque mais quand même