[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123931 vues

Si, je dis bien si, je peins des figurines de HATE (qui doit arriver d'ici un mois), ça pourra compter en Chaos ?
(15-01-2019, 13:38)Ludmar a écrit : Pour vous montrer qu'on est prêt à vous dézinguer la tête et que vous allez pleurer durant toute l'année sur ce CDA!
Les attaquants vaincront!Voici ce que j'ai déjà préparer pour l'avant CdA (donc ça compte pas on a pas besoin de tricher pour gagner :p )
<snip>

Sont jolis ces demi-orques.
Parce que attention, eingh, si on est sur le Monde Connu, les orques à peau rosée, c'est du demi-orque. Du temps oùsqu'ils faisaient encore de la reproduction sexuée, y compris éventuellement en matière de trophée de guerre/guerre psy.
Mais ils sont jolis.

Doit même y avoir moyen de taper dans le armies v3 pour en tirer des listes saga avec de la personnalité pour les gens de bon goût.
Avec quelques pitous seulement, on peut même regarder aussi du côté des listes de mercos ou d'alliés.


le squat
ambiance de la bouse
(15-01-2019, 15:22)la queue en airain a écrit : [quote pid='129580' dateline='1547548739']

Sont jolis ces demi-orques.
Parce que attention, eingh, si on est sur le Monde Connu, les orques à peau rosée, c'est du demi-orque. Du temps oùsqu'ils faisaient encore de la reproduction sexuée, y compris éventuellement en matière de trophée de guerre/guerre psy.
Mais ils sont jolis.

<snip>

[/quote]

Alors je veux bien des demi-orques mais par contre je vais être exigent sur l'autre demi!
Je ne veux pas que ce soit des hobbits/halfing/naines!
Le reste ça passe! On vise pas en dessous de la ceinture chez les orques :p
Pourtant, dans ce cas, c'est là que tout se passe.

le squat
saviez vous que la coiffure traditionnelle des halflinguettes du moot permet de poser une chope de bière sur la tête de manière stable ?
Pas mal il a fallu au moins 4 pages pour que le topic parte en quenouille, on s assagi, c est bien...
(15-01-2019, 14:15)Slagash a écrit : Si, je dis bien si, je peins des figurines de HATE (qui doit arriver d'ici un mois), ça pourra compter en Chaos ?

Ouais, ça pourra fingers in the nose.

(15-01-2019, 17:22)hasdrubal a écrit : Pas mal il a fallu au moins 4 pages pour que le topic parte en quenouille, on s assagi, c est bien...

Pas faux...
(15-01-2019, 17:34)Cyrus33 a écrit : Ouais, ça pourra fingers in the nose.

Et pour une armée du Grand Sorcier de HQ? LOL
Allez un premier jet de liste

Elfes : CDA Warmania 2019

Infanterie
  • Garde du palais : Régiment 20  (150 pts)
  • Garde Maritime Thérénnienne : Régiment 20  (170 pts)
Infanterie de grande taille
  • Rôdeurs Sylvains : Horde 6  (195 pts)
    Nectar de soin

Cavalerie
  • Cavalerie de la Brise Argentée : Troupe 5  (145 pts)
Héros
  • Mage Elfe  (85 pts)
    Félin à dents de sabre

  • Porte-étendard d'Armée  (80 pts)
    Charme de soin

  • Seigneur Chevaucheur de Drake  (175 pts)
    Potion de bravoure

Total : 1000 points - 7 unités
(15-01-2019, 17:52)Sceptik le sloucheur a écrit : Et pour une armée du Grand Sorcier de HQ? LOL

Beeeeeen... faut voir... si tu arrives à intégrer ça à la future campagne en faisant quelques parties "renversées". Genre, des méchants Orques / Chaotiques attaquent la forteresse des "gentils" Impériaux (ou ELfes... ou Nains), ça peut le faire.

@Reldan : quelles figs vas-tu utiliser ?

Bon, de mon côté, je dois peindre au moins 5 cavaliers légers elfes pour compléter une unité de 8 Guerriers.
C'est un mélange de hauts elfes GW "Ile de Sang" et de figurines Mantic (Rôdeurs et Mage)
Après je vais sûrement faire des achats cette année pour compléter/diversifier l'armée : un homme arbre (sûrement Mantic), des archers ( j'essaierai bien chez Oathmark), des balistes (je ne sais pas ou je vais trouver ça, je n'en ai pas vu des belles à part les anciennes de GW).

[Image: export_247.png?1547628510]

total => 62 pts

Si on considère que tes points sont à peu près des Marius, c'est chaud pour moi car j'ai fais que 58 en 2018. Mais bon, c'était ma pire année depuis 2013 (oui j'ai gardé toutes mes stats Marius Blush )
(Modification du message : 16-01-2019, 12:00 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,732 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33