Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh?

10 réponses, 4230 vues

Bonjour à tous!

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur cette marque de figurines (à tomber) et de décors medfans, mais leur kickstarter avec des minotaures se finit et les bêtes sont maintenant disponibles à la précommande!

Je n'ai pas pu craquer au moment du Kickstarter mais là...

http://zealotminiatures.com/zealot-shop/...ort=normal

[Image: 960040678.jpg]

Il y a de quoi ce faire une belle bande et se procurer de beaux décors ^^!
Très inspirés ces minotaures ... j'adore.
Ouai, ça envoi bien de chez bien, tient.
Sans les haches il ferait un excellent minotaure pour BB LOL
Ya même des trucs que j'avions pas vu dans le KS comme le minobaliste. Tieng, une liste des pièces par taille :

[Image: 976237950.jpg]

J'avoue que l'assoupi et la cuisine avec sa cage à paysans, c'est tentant.
Le minozombio est mimi aussi avec les armes qui restent plantées dedans. Ça amène un peu de "vie".
Et ya des femelles pour balancer leurs corps (de manière chaloupée ?).

le squat
qui avait su rester fort
(Modification du message : 17-01-2019, 11:12 par la queue en airain.)
L'image est un poil petite en revanche. Pas facile de voir dans le détail.
Alors, genre, dans ce cas, tu te sors les doigts et tu vas sur le site puisque tu as le lien dans le premier post, histoire voir les photos en grand. Là je donne juste un aperçu de la gamme du KS pour faire saliver... Je tease à travers la lucarne mais si tu en veux plus faut te bouger un peu. C'est le principe de tous les peep show.
En plus, ya d'autres trucs à voir chez eux, au delà du KS, ils ont d'autres pitous à faire valoir. Autant en profiter pour aller les voir.

On va pas foutre des liens vers toutes leurs images, c'est bon ni pour le foroume, ni pour leur bande (passante).

le squat
en même temps, que tu te colles les doigts là pendant que je fais mon tease, c'est pas rassurant
(Modification du message : 17-01-2019, 11:25 par la queue en airain.)
yes ça claque. Les décors ne sont pas en reste, la prison c'est excellent et ça se cale n'importe où.

Bizarre les guerrières ont des boobs et la matriarche a boobs + pis
Il proposait lors du kickstarter des mains sans armes
[Image: 0e4963551e201433aaa067f82dc4b775_origina...99ce0a466d]
le mino zombie
[Image: 7e2a3b7ebd6e16671885fed872f14021_origina...33f528e62c]
concernant le seigneur 
[Image: 37ddb442fafc530ccd0b839ae203223e_origina...91b0256876]
iet l'arrière de ce seigneur
[Image: dscf2030.jpg]
(17-01-2019, 11:23)la queue en airain a écrit : Alors, genre, dans ce cas, tu te sors les doigts et tu vas sur le site puisque tu as le lien dans le premier post, histoire voir les photos en grand. Là je donne juste un aperçu de la gamme du KS pour faire saliver... Je tease à travers la lucarne mais si tu en veux plus faut te bouger un peu. C'est le principe de tous les peep show.
En plus, ya d'autres trucs à voir chez eux, au delà du KS, ils ont d'autres pitous à faire valoir. Autant en profiter pour aller les voir.

On va pas foutre des liens vers toutes leurs images, c'est bon ni pour le foroume, ni pour leur bande (passante).

le squat
en même temps, que tu te colles les doigts là pendant que je fais mon tease, c'est pas rassurant

Tant de méchancetés :'(

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Zealot Miniatures] Twisting Catacombs. Litchmyre Dungeon TenNoBushi 4 2,795 10-09-2020, 20:09
Dernier message: n314