[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170098 vues

Je participerais avec des Elfes des Bois.

Je commence avec un "Ent" que j'ai colorisé au boulot entre midi et deux cette semaine. J'ai aucune idée pour le socle mais j'ai le temps d'y penser vu la quantité de fig qu'il me reste à peindre...

[Image: 1548006725-p1200363.jpg]

[Image: 1548006802-p1200364.jpg]

[Image: 1548006861-p1200365.jpg]

[Image: 1548006926-p1200367.jpg]

Une comparaison de taille pour le nombre de point de la bêbête :

[Image: 1548009596-p1200363.jpg]
(Modification du message : 20-01-2019, 21:40 par Jerreck.)
Le Ent, grosse ou moyenne créature ?

Sinon, on fait le point ?
Si y'a des erreurs / oublis, vous dites !

- Faut voir... : Mehapito.
- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants).
- Défenseurs : Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois).

- Attaquants : -
- Défenseurs : -

Et la campagne est ouverte pour ceux qui le veulent et n'utilisent pas le système SAGA : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5797
(Modification du message : 20-01-2019, 21:45 par Cyrus33.)
Je dirais moyenne créature vu qu'elle n'est que deux fois plus grande qu'un trouffion.
(20-01-2019, 21:42)Cyrus33 a écrit : Si y'a des erreurs / oublis, vous dites !

- Faut voir... : Mehapito.

Compte moi pour du Chaos Wink
- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos).
- Défenseurs : Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois).

- Attaquants : -
- Défenseurs : -

Et la campagne est ouverte pour ceux qui le veulent et n'utilisent pas le système SAGA : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5797
Bong... C'est sur l'année. D'ici là, j'en aurais fini de me débattre avec mes problèmes de mobilier et j'aurai un plan de peinte à nouveau, quand même (j'espère en tout cas). Donc, comme le skav, là, j'aurai des pitous HQ à montrer. Des gentils orques et des vilains humains et chaoteux sans doute.
Bon, mes parties se joueront dans leur propre campagne en cours mais je peux montrer de la gurine ici. Et plus si vraiment affinités mais on y est pas encore...

le squat
c'est tentant vos gôleries
(Modification du message : 21-01-2019, 12:51 par la queue en airain.)
(21-01-2019, 11:24)Cyrus33 a écrit : - Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos).

Alors tu pourrais nous mettre dans le chaos? Il n'y a que les dieux sombres qui peuvent réunir des morts-vivants, des skavens, des peaux-verts et des chaoteux sous une même bannière...

Alors j'avais déjà commencé à présenter le projet ici.

https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid129784

Samedi, à Hobbyshop, j'ai trouvé mon nain en occase! 

https://www.freebooterminiatures.de/inde...iew/13/139

Bon, même si je voulais une naine.

Sinon voici une photos de l'avancement du soclage. J'ai trouvé une technique rapide pour faire des socles donjons qui me plaisent. je les agrémenteraient peut être des quelques fioritures plus tard.

[Image: 7pIsdBAcrV87A9G47OuDNdUu7R8I-C6hk48LGduA...w1920-h944]

[Image: IJppuZTwULal_9nBa2_-zmYQ0oJWCZc895fcaMzG...w1920-h944]

Me reste plus qu'à trouver des orcs en récup et un sorcier du chaos...

Très chouette l'homme arbre sinon!
(Modification du message : 21-01-2019, 13:54 par Sceptik le sloucheur.)
Allez pour vous prouver que je m'investie voila une tof bien bien pourrite de 70 furies oO.
C'est la première fois que je joue des hordes.

Plus d'une semaine pour les monter.
Etape suivante soclage. J'ai une question comment fait on pour souscoucher à la bombe avec ce temps?
Ca fait plus d'un mois que je ne peux utiliser de bombe. Faudra vraiment que j'attende les beaux jours? 
Parce que je viens de faire un essai avec une bombe spectrum et le résultat est immonde.
J'ai commencé à souscoucher au pinceau les figs de BlackStone Fortress et  Cry 

[Image: img_20190122_163442.jpg]
(Modification du message : 22-01-2019, 21:32 par hasdrubal.)
Vous êtes au taquet, ça fait plaisir !

- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), Sceptik le Sloucheur (Chaos)
(Modification du message : 22-01-2019, 22:26 par Cyrus33.)
Bon et bien mes 8 premières figurines sont arrivées hier.
Très belle gamme, tout à fait ce que j'attendais, et le tout livré en une semaine.
Bientôt les photos !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,988 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33