[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 174465 vues

Je me dis que je dois en faire partie car je comprends rien à ce qu'il faut faire...
Aller sur le PM, te connecter/créer un compte, remplir un panier en commençant par ton pledge (oui, tu "payes" pour tout) et régler la note en utilisant le bon d'achat reçu par mail qui correspond à ce que tu as déjà craché sur KS (et donc tu ne payes réellement que les ajouts).

le squat
on peut rentrer dans les détails mais le résumé montre que c'est pas si méchant
Sincèrement c'est super simple ! Reprend le mail qui explique tous et Google trad feras le reste . Le mail est très bien expliqué et Michal pourras t'aider au cas ou comme moi tu vois pas tous.
Ils m'ont collé le doute avec leur dernier update mais c'est bon, j'avais tout validé et payé.
Comme les copains, j'avais pas souvenir que ce soit trés compliqué... faut juste pas oublier d'utiliser son code de réduction avant de payer. C'est peut être cette étape qu'ont zappée certains des 251 retardataires, se retrouvant avec un panier ne tenant pas compte des sous dépensés sur KS
(01-02-2019, 09:25)Lobo a écrit : Ils m'ont collé le doute avec leur dernier update mais c'est bon, j'avais tout validé et payé.
Comme les copains, j'avais pas souvenir que ce soit trés compliqué... faut juste pas oublier d'utiliser son code de réduction avant de payer. C'est peut être cette étape qu'ont zappée certains des 251 retardataires, se retrouvant avec un panier ne tenant pas compte des sous dépensés sur KS

Pareil çà m'a collé le doute aussi.  Mais j'ai un order dans mon compte sur leur page avec "paid => yes" donc je présume que tout est en ordre.  J'avais été très sage malgré la tentation sur ce coup là, pledge sec.
Pareil que vous, j'ai eu le doute. Mais je garde mes avis paypal de paiement, heureusement^^
Pas aussi sage que toi Alias, mais pas trop craqué quand même.
J'ai été sage aussi, un pledge sec all-in sans d'add-on  Smile
Ha ben je comprends mieux je viens de retrouver mo,n code...
Ah ah ah ah, tout dans l'efficacité
(01-02-2019, 21:12)Lobo a écrit : J'ai été sage aussi, un pledge sec all-in sans d'add-on  Smile

Non çà s'est un pledge "à sec".

Le "à" est très important dans le contexte.   LOL
(Modification du message : 04-02-2019, 19:26 par Alias.)