Batman par Monolith

328 réponses, 102086 vues

Citation :J'arrive au même calcul que toi, 2 mois de retards max !!!

Bateau part mi-mars (dans les faits çà sera plutot fin mars, le retour de nouvel an c'est toujours compliqué en Chine). Il arrive au port Europe vers mi-mai. Les expédition débutent fin mai. Disons qu'elles durent deux mois + une semaine de livraison. Le dernier colis sort fin juillet du hub et arrive en aout chez le malheureux client (sans doute moi).
(Modification du message : 07-02-2019, 20:50 par Alias.)
(06-02-2019, 23:12)la queue en airain a écrit : Dans le cas de greebo, j'y vois une raison : les capacités de production. C'est pas une usine chinoise qui t'injecte les gurines par milliers et prépare des boîtes finies mais une poignée de mecs avec une seule unité de prod.
AMHA, ils préparent un moule qui fait une équipe, tirent tous les pitous correspondants puis passent au suivant en expédiant tous les colis prêts. Adonc, plus t'as de pitous différents, plus tu attends.

le squat

C'est pas faux! LOL 

Merci des infos Wink
(07-02-2019, 18:42)rafpark a écrit :
(07-02-2019, 18:01)sakurazuka38 a écrit : Les belges l'auront sûrement dans l'os car je crois qu'ils doivent remplir le formulaire pour obtenir le livret de règles en français ? C'est à remplir jusqu'au 20 février et la prod reprend le 19.... ca confirme le complot anti belge. Bon faut dire que depuis le mois de juillet beaucoup ont pris goût à vos larmes ^^.

Moi c'est depuis la livraison de MBP que je bouffe du pop corn avec cette histoire, j'ai pris 5 kg LOL

Tu rigoles mais un jour les gens vont en avoir marre et se détourner des KS Monolith pour ce genre de "détail".  

Personnellement j'y pense et si il apparaît que l'Europe "non-française" est à nouveau traitée comme un sous-client que l'entreprise méprise (j'attend de voir sur Batman ce que çà donne), je ne serai pas masochiste au point de continuer à acheter chez eux.  Une fois, çà peut être un malheureux hasard, deux fois, çà commencerai à faire beaucoup.     

Et çà ne concerne pas que les belges, les allemands et les hollandais avaient pas mal gueulés aussi sur MPB.  A voir comment çà va se passer ici mais çà sent le bat-gate à plein nez.
Il s'est passé quoi sur MB: P ?
(Modification du message : 07-02-2019, 22:15 par sakurazuka38.)
(07-02-2019, 22:14)sakurazuka38 a écrit : Il s'est passé quoi sur MB: P ?

Premiers colis arrivés (chez Rafpark notamment) en novembre.
Les derniers clients (dont moi) ont reçu leur colis en février.

Tout çà en une seule vague de production, c'était pas exactement le même cas de figure qu'ici.  Le hub a été saturé à mort et à mis un temps dingue à expédier l'ensemble des colis.
(Modification du message : 07-02-2019, 22:28 par Alias.)
(07-02-2019, 20:47)Alias a écrit :
Citation :J'arrive au même calcul que toi, 2 mois de retards max !!!

Bateau part mi-mars (dans les faits çà sera plutot fin mars, le retour de nouvel an c'est toujours compliqué en Chine).  Il arrive au port Europe vers mi-mai.  Les expédition débutent fin mai.  Disons qu'elles durent deux mois + une semaine de livraison.  Le dernier colis sort fin juillet du hub et arrive en aout chez le malheureux client (sans doute moi).

Dans la dernière news ils donnent des dates : le premier envoi (qui a dû partir autour du 2 février) doit arriver au hub européen le 11 mars.

La 2ème envoi doit en théorie partir le 15 mars...du coup si on part sur les mêmes durée de trajet = arrivée autour du 21 avril dans le hub ? Donc chez les backers début mai ? I believe in Harvey Dent Fred Henry!

Bon on va pas se mentir...même en hypothèse basse, un mois et demi voire deux mois après les autres ça fait chier.
(Modification du message : 07-02-2019, 22:55 par sakurazuka38.)
Le lapin compte-t-il dans son delta l'expé depuis le hub : entre le premier de la vague un et le dernier de la vague deux ?

le squat
il me semble
(07-02-2019, 23:08)la queue en airain a écrit : Le lapin compte-t-il dans son delta l'expé depuis le hub : entre le premier de la vague un et le dernier de la vague deux ?

le squat
il me semble

Entre Rafpark et moi tu veux dire ? Oui c'est çà.   LOL
Vous vous faites des frayeurs pour rien....
L'essentiel de la vague 2 sera livrée dès mi-avril.
Les toutes dernières boîtes devraient être livrées mi-mai.
En gros, ils seront en avance pour 2/3 de la prod et à l'heure pour le 1/3 restant.

Je précise tout de suite qu'avant d'avancer ce genre d'éléments, je suis allé me renseigner à la source ;-)
Boum !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar