Après vérification, c'est du 45mm. Sorry
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170045 vues
Excellente idée ! Je participe à partir de fin février (quand j’aurai fini mon CdA sur le warfo) avec du bretonnien (défenseur, donc).
(08-02-2019, 19:59)Budala a écrit : Après vérification, c'est du 45mm. Sorry Pas de souci, on est pas non plus des intégristes, hein, c'est à la cool Je vais modifier, ça fait pas 5 points mais 4. (08-02-2019, 21:00)Jerreck a écrit : Je me trompe ou mon pion objectif n'as pas été comptabilisé Toutafépardonjcorrige... (08-02-2019, 21:29)capitaine tanuki a écrit : Excellente idée ! Je participe à partir de fin février (quand j’aurai fini mon CdA sur le warfo) avec du bretonnien (défenseur, donc). Welcome on board - Attaquants : 3 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens). - Défenseurs : 17 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
8cm de haut
Quelques pièces de plus pour mes Barbares avec :
- La Mère (socle 45mm) - Un gros cogneur (socle 45mm) - Un Shaman (socle 32mm)
Par rapport aux points, la Mère est une "seigneur / magicienne à pied" ? Pareil pour le shaman ? Si oui, 3 points chacun. Le cogneur compte comme une créature moyenne ? Si oui, 4 points.
Pour rappel (à tous) : - Fantassin : 1 point - Pion objectif (socle inférieur ou égal à 28mm) : 2 points - fantassin porteur de bannière : 2 points - cavalier : 2 points - Pion objectif (socle supérieur à 28mm) : 2 points - bannière à cheval : 3 points - Seigneur à pied : 3 points - Seigneur à cheval : 4 points - Créature taille moyenne : 4 points - Seigneur sur créature : 5 points - Machine de guerre : 5 points - Grosse créature : 5 points
Oui, 3pts pour la Mère et le Shaman et créature moyenne pour le cogneur (4 pts)
Je préciserai les valeurs dans me prochains postes. Juste pour info. Par rapport à Saga, y a pas de notion de Fantassin (comme les levées) et d'élites (comme les gardes) ? (11-02-2019, 17:53)Budal a écrit : Je préciserai les valeurs dans me prochains postes. Ok, merci (11-02-2019, 17:53)Budala a écrit : Juste pour info. Par rapport à Saga, y a pas de notion de Fantassin (comme les levées) et d'élites (comme les gardes) ? Si, ils n'ont pas la même "valeur" au combat. En gros, un point = 4 gardes = 8 guerriers = 12 levées. Mais en terme de peinture, un fantassin, c'est un fantassin
Y a de très bonnes choses par ici! J'aime beaucoup tes orcs, Ludmar. Et ça fait plaisir de voir ces fig de Hate peintes, elles sont chouettes!
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 63,978 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |