[Privateer Press] News Warmachine & Horde
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C'est pas vraiment étonnant : les poulpes, pieuvres et autres calamars ont un bec assez gros par rapport à leur taille, plus que celui des oiseaux en comparaison.
Et ça pince tout aussi fort d'après un ami plongeur.
Pour juin.
Warmachine/Hordes Kovnik Apprentice Kratikoff (Khador Solo) Captain Rahera (Merc Caster) Swashbuckler (Merc Light Warjack) Monsterpocalypse King Kondo (Empire of the Apes Monster) Jungle Fortress (Empire of the Apes Building) Assault Apes (4) & Rocket Ape (1) (Empire of the Apes Unit) Ape Gunners (4) & Ape Infiltrator (1) (Empire of the Apes Unit)
Les singes sont cools mais font tellement anachroniques avec leur armement!
Roooh la Sorsha0 je vais craquer obligé :x
De temps en temps, PP sort une figurine qui me plait pas mal:
https://store.privateerpress.com/well-of...ter-bottle
Ouh joli ça
Prochain arrivée dans le jeu : les Infernals de l'ordre Nonokrion. Ca sort cet été, en août plus précisément.
(Modification du message : 28-04-2019, 18:01 par Jalikoud.)
Composition de la boîte d'armée : Ue warbeast légère : Du cultistes agacés : L'armée est très particulière, elle est régit par des règles entrant bien en cohérence avec son fluff. Règle hybride entre Warmachine et Hordes : les Horreurs (le nom des grosses bêtes locales) marchent à l'Essence. En synthétisant très très rapidement, il fonctionne globalement comme du Focus sauf qu'il ne régénère pas à chaque tour et que chaque Horreur doit payer un petit entretien à chaque tour sans quoi elle fait pouf ! (i.e retirée de la partie à la fin du tour ). Pour regagner son Essence, l'Infernal Master (nom du caster local) doit sacrifier une figurine amie souless et marked soul (en gros : toutes les figurines humaines de la faction). Il peut également invoquer une horreur par tour (moyennant certaines conditions). Il peut transférer les dégâts comme un warlock (et même mieux puisqu'il peut filer ses dommages à une horreur ayant son maximum d'essence). Deux listes : une Infernaliste pur et l'autre permettant de jouer une armée à peu près ordinaire mais corrompue. Un peu plus tard dans l'année, il y aura de nouvelles références pour les Morrowéens (i.e église loyale bonne locale qui avait déjà une troupe de chevaliers à pied ainsi qu'un caster alliée du Cygnar) : du chasseur de démon (avec un petit air de mousquetaire), un prêtre de morrow jouant le rôle d'unit attachment (faisant plus aumônier que prêtre guerrier de Sigmar, ce qui colle assez avec le thème), des personnages dont une nouvelle version d'Alexia Ciannor, etc... Et vers septembre, sortie des archons qui sont plus ou moins des manifestations divines : celui de Morrow est un ange ailé, Menoth = un ange igné et carapaçonné, Dhunia = une mama trollkin, etc... Et on a eu quelques images de Riot Quest, le Shadespire-like local (mais qui se prend beaucoup moins au sérieux que le produit de Games Workshop) : Avec des personnages connus et d'autres beaucoup plus farfelus (il y par exemple un clodo cinglé avec une cape verte en loque et une marionnette à main de Woldwyd qui hurle à qui veut l'entendre qu'il est le dernier druide en vie, un gobber fan de stryker dans une exo-armure ressemblant à sus-mentionné, un pirate gatorman, etc...). Le jeu a lieu dans une ligne temporelle alternative au cours de laquelle qqc ou qqn a provoqué un terrible cataclysme qui a complètement balayé les Royaumes d'Acier tels qu'on les connaît. |
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