Ils sont fait l'un(e) pour l'autre...
Regula LXIII (Paps)
57.14%
12
A taaaable ! (Sceptik)
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XII : la finale !!

23 réponses, 7790 vues

Et bien, on y est !
Il n'en reste que deux... enfin, quatre.

Après avoir farpaitement coller des baffes à ces fous de Grands-Britons d'Holmes et Watson, mener un guerre psychologique efficace contre des Hommes-Bêtes et balancer un menhir à la gueule des trolls, Mesdames Astérix et Obélix de PAPS accèdent à la finale.

Face à elles, après avoir sournoisement éliminé d'une couteau entre les omoplates un dragon asiatique, avoir bouffer de l'Eldar et du félin et finalement fait "gruik" et "gnak" à des mercenaires alcooliques et fan de SM (rapport au cuir qui a fallu bien mâcher), le plus improbable duo d'affreux de la galaxie, Ratiche le Skaven et son extraordinaire Genestealer, Ferdinand (par SCEPTIK) !


 PAPS 

[Image: njht.jpg]
[Image: z2ia.jpg]

 SCEPTIK

[Image: qrt2.jpg]
[Image: o1oy.jpg]
Finalement, c'est un départ serré !
Mais l'écart se creuse!

Mmmmmh, la prochaine il faudrait que je fasse un skav avec un débardeur échancré. Et le stealer aussi.
Tu vois, il ne se creuse pas tant que ça ; c'est ce que je disais, plus serré que l'on croit.
(donc ne donnez pas de points à mon adversaire si vous pensez qu'il n'en aura pas, c'est une tactique fourbe de skaven que de vous faire croire cela !)
(08-03-2019, 13:26)Paps a écrit : Tu vois, il ne se creuse pas tant que ça ; c'est ce que je disais, plus serré que l'on croit.
(donc ne donnez pas de points à mon adversaire si vous pensez qu'il n'en aura pas, c'est une tactique fourbe de skaven que de vous faire croire cela !)

Raaah, je suis mis à nu!
(Donc ne donnez pas de points à mon adversaire qui fait croire qu'il faut lui en donner parce que vous penseriez que je n'en aurait pas en disant que c'est lui qui les aurait parce que j'en aurais moins. Enfin, vous m'avez compris, quoi.)
En bons Français, votez comme vous avez l'habitude, avec vos pieds LOL
(Modification du message : 08-03-2019, 14:16 par Cyrus33.)
Cyrus, tu as prévenu que le vainqueur doit faire le tour de France pour payer une biière à tous ceux qui ont voté pour lui ???
Non mais normalement, c'est écrit en bas du contrat en tout petit. Vous savez, le truc que vous signez sans lire à l'inscription sur le forum. Fallait lire. Voilà.
On ferme les votes à la fin du WE vu que ça reste serré comme un café italien (comme c'est la journée des droits de la femme, je n'ai pas parlé de string...).
(08-03-2019, 19:15)Cyrus33 a écrit : Non mais normalement, c'est écrit en bas du contrat en tout petit. Vous savez, le truc que vous signez sans lire à l'inscription sur le forum. Fallait lire. Voilà.
Y a des réducs pour ceux qui disent chocolatine ?
Bien évidemment.
Et une lourde pénalité pour ceux qui disent pain au chocolat.
Tout comme ceux qui soutiennent que les Bourgogne sont meilleurs que les Bordeaux.
Quand aux supporters du PSG, je vais me montrer clément aujourd'hui, ils ont encore mal au fondement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,622 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33