(26-02-2019, 12:15)rafpark a écrit : Mouairf, si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a promis des trucs sans jamais les recevoir derrière !!! C'est pour ça que perso je le fais si je crois en projet et/ou j'ai confiance avec le porteur, si je sais aussi que je vais "m'amuser" et "prendre du plaisir (ce n'est pas sale) pas pour attendre quelque chose derrière.
Après si j'ai qque chose c'est une belle surprise, mais certainement pas un "dû".
La même de mon côté sur le nombre de promesse non tenues mais ici je trouve çà un peu différent car le deal était très structuré avec un joli pdf qui expliquait bien tout en détails et fixait des objectifs chiffrés de résultats. Ca faisait très pro en fait. On n'est pas tout à fait dans l'arrangement poignée de main autour d'une bière. Et surtout, les anglo-saxons (surtout les ricains) ne plaisantent pas avec ce genre de chose. Quand tu fais un deal, tu t'y tiens sans quoi tu te prends des seaux de merde sur la gueule.
Ceci dit, oui les bounty hunter doivent être le dernier de leur soucis. Ils n'arrivent déjà pas à livrer ceux qui ont payé alors ceux qui n'ont pas payé...