(23-03-2019, 11:54)sakurazuka38 a écrit : On est quand meme bien loin du discours sur la fin du kiloplastique ^^!
Leur discours est plutôt sur la fin des KS avec des all-in à 600+ euros. Avec Batman, c'est ce qu'ils ont fait : deux campagnes (dont une qui peut être annulée si la première foire) avec des all-in à 300 balles maximum, plus proche du modèle qu'ils voulaient mettre en place.
Après, c'est sur que vu le timming pour cette décision, ils ont simplement coupé en deux la campagne initialement prévue. (A titre perso, ça m'a bien arrangé cette affaire...)
La fin du kiloplastique serait en totale contradiction avec leur modèle de vente : ils affirment bien passer par KS pour pouvoir produire du kiloplastic sans avoir à sacrifier leur marge (réinvestissement de la marge distribution) et sans avoir des prix totalement délirant à la fin.
Après, c'est sur, on adhère ou pas au discours... Mais bon, y'a toujours moyen de se contenter du jeu de base, ça augure déjà de sacrés heures de jeu.
(Ce que je fais avec la plupart des jeux, c'est devenu très rare que je prenne la moindre extension - y comprit pour les jeux achetés en boutique)