En parlant de petite boutique, pour les basques et les joueurs de passage , la boutique l'usine à jeu fait une offre, de -20 , -30 % sur les gammes xwing et star wars légion.
Tu as raison supertaze, même les petites boutiques semblent obliger de s'adapter.
Les promos sont ouvertes chez Philibert en préco.
Les réductions vont de -50% à -20%. Les grosses pièces sont toutes à -50 ou -45%, la plupart des chasseurs tournent à -30/35%
Presque toute la gamme est disponible d'après ce que j'ai vu. Les kits de conversion sont également à prix réduit.
Le Tantive IV que j'ai reluqué des dizaines de fois en me disant "joli trop cher" est dans la besace à moitié prix.
(Modification du message : 30-03-2019, 14:44 par Alias.)
et ceux qui les ont pas pris, faites des stocks des gros vaisseaux (1 de chaque ça suffit ^^) , les kits de convertions et les possibilités du jeu ça va juste être énorme !!!
Un gros coup de coeur pour les nouvelles livrées du Hound tooth et de son Z-95 : ils seront miens !
Et comme l'ami Raf, je suis impatient de mettre la main sur les nouvelles règles et cartes pour Epic : faire voler des escadrons entiers, ça va chier sur les tablées !
Don Lopertuis