Hellboy

321 réponses, 68619 vues

J'ai la facture de mon KS sous les yeux , j'ai payé l'early bird agent pledge (sans les extensions référencées par starlix) , hors frais de port : 89 $.
Donc oui la version français n'est pas donnée par rapport au KS. Sans vouloir lancer de débat hein c'est juste une constatation.
Bah c'était en livre le KS pourtant.
(03-04-2019, 23:36)Skarlix a écrit : Bah c'était en livre le KS pourtant.
Oui j'ai eu un doute en postant ma réponse. Je viens de vérifier mon engagement et il est mentionné 89 £ . Soit il y a un soucis de change, soit une erreur sur les factures. Bon il faudrait que je regarde ce qui a été prélevé mais ça remonte à une an maintenant.

Par contre la livraison était prévue pour février 2019. Un mois de retard c'est vraiment peu; en tout cas pour les européens et les premiers servis puisque tous ne le sont pas si j'ai bien compris et que le reste du monde aura également un décalage.
(03-04-2019, 23:18)giLel a écrit : J'ai la facture de mon KS sous les yeux , j'ai payé l'early bird agent pledge (sans les extensions référencées par starlix) , hors frais de port : 89 $.
Donc oui la version français n'est pas donnée par rapport au KS. Sans vouloir lancer de débat hein c'est juste une constatation.

(03-04-2019, 23:40)giLel a écrit :
(03-04-2019, 23:36)Skarlix a écrit : Bah c'était en livre le KS pourtant.
Oui j'ai eu un doute en postant ma réponse. Je viens de vérifier mon engagement et il est mentionné 89 £ . Soit il y a un soucis de change, soit une erreur sur les factures. Bon il faudrait que je regarde ce qui a été prélevé mais ça remonte à une an maintenant.

Par contre la livraison était prévue pour février 2019. Un mois de retard c'est vraiment peu; en tout cas pour les européens et les premiers servis puisque tous ne le sont pas si j'ai bien compris et que le reste du monde aura également un décalage.

Ils ont peur du Brexit, c’est pour ça qu’ils livrent L’europe En premier.
+35% pour être débarrassé d'une tonne de figurines qui ne seront jamais peintes et des extensions qui ne seront jamais jouées, je trouve ça honnête LOL .

Le tout en VF et dans une boîte qui tient sur mes étagères !

Plus sérieusement je suis curieux d'un retour sur le gameplay, et la "rejouabilité" des scénarios.
(Modification du message : 04-04-2019, 00:04 par sgt_pepper.)
Quoi? Y a un jeu avec? Moi j'ai pris pour les figurines
1 - pour me faire une team à Rumbleslam avec les luchadores de Hellboy in Mexico
2 - en espérant que des fous furieux adapteront tout ça au système de Batman GCT

Lobo, content du stretch goal 'jeu avec des règles'  LOL
(Modification du message : 04-04-2019, 03:25 par Lobo.)
(03-04-2019, 23:36)Skarlix a écrit : Bah c'était en livre le KS pourtant.

Bon j'ai vérifié en arrondissant les centimes

Tarif KS 89 livres => 102 € +2 € de commission de change
+ 13 livres de fdp => 15 € de fdp

Total KS Hellboy 119€ fdp in.

Donc 29 € de plus que le tarif Edge, mais en incluant les fdp. Si on compare le comparable, à savoir le prix des boîtes, c'est 13 € de plus que le retail.
Donc non, cela ne fait pas 40 % de plus Smile
Si t’as choppé le jeux au prix Early bird. Sinon c’est 95livres
Sinon il est en précommande chez wayland, l'intégrale.
Moi je réflechirais quand même a deux fois avant de reprendre un pledge Wink .
On a vu passer des tofs sur les réseaux avec de sacrées lignes de moulages.
Vu le plastique Mantic et la tonne de fig dans le pledge, z'avez pas finis d'ébarber   LOL !