Batman par Monolith

328 réponses, 102601 vues

(06-04-2019, 12:54)sakurazuka38 a écrit : Perso quitte à payer des fdp conséquents, j'attends le KS de juin pour prendre autre chose en plus (en espérant que le TO soit dispo à ce moment là)!

du coup le magazine tu l'auras en 2020
(06-04-2019, 18:22)Little-killer a écrit : du coup le magazine tu l'auras en 2020

Pas grave, de là à ce que je joue à tous les scénarios en ma possession (puis ça se trouve ils débloqueront en attendant le pdf pour les pledgers). Déjà que je trouve le timing du second KS vraiment serré par rapport à ceux qui seront livrés durant la second vague (en gros on aura au mieux 15 jours + le mois du KS pour se décider).
Alors je sais que Fred Henry n’est pas du tout comme cela car c’est l'homme le plus franc de tout le métier et il a une confiance absolue (et je pense méritée) en son jeu mais si cela avait été une autre boite ça donnerait l'impression qu'ils ne veulent pas que les gens ait le temps de réfléchir avant de les pousser à en reprendre une dose!
(Modification du message : 10-04-2019, 19:34 par sakurazuka38.)
Là déjà ils ont bien changé les conditions!!
La limite de deux était chiante pour moi vu qu'il me fallait 4 bouquin avec les potes alentours. Donc obligation de faire deux commandes .. mais là maintenant une seule pour les 4 bouquins (total 12$) + 10$ de fdp ben 22$ ça donne 5.50$ par bouquin, environ 5€ donc fdp in, ... super tarif !!
Blush Ca y est! Il est mien! LOL
Oh putainnnnnnnnnn!

Rapide retour...

Mars et Avril c'est noël avant l'heure question livraison et qualité des KSs.

Ultra content du billet lâché! Ca fait une somme, mais putain quel pied de voir pareil matos!

- Les boîtes sont superbes // Pas de problèmes de rangement, et aucune casse!
- Les figs' pareilles! Quelques lignes à virer, par contre sur le montage, il faudra reboucher de-ci de-là, mais rien de bien méchant.
- Les plateaux sont d'excellentes qualité
- Je reste étonné de la qualité des planches de persos (compteurs, etc...): costaud, détaillé, nickel!
- Pour les boîtes, systématiquement comme prévu livret règle correspondant en français a été rajouté; a noter que pour la boîte de base (Héros), il n'y a que le livret en anglais: le livret en français et mis à part, parfaitement emballé dans le colis; juste à les substituer.
- La Batmobile est marrante: hâte de voir ce que certains seront capables de faire (les roues tournent... nan j'déconne, les pneus tournent sur les jantes! Tongue  )

- :rolleyes: Et ce T Rex! Dediou! Je le pensais gros... il est vraiment GROS !
- A voir ce que ça va donner à la longue, mais je suis très confiant quant au vécu, et à la durée de tout ce produit ^^

Je ne vais pas dire que je vais lâcher direct le billet pour le KS de juin, mais quand pareil matériel t'arrive... c'est mallllll!

Ensuite faut pas déconner, on va rajouter 2-3 trucs histoire de ne pas faire FBDM:

- Les boîtes des figs ont un ergot pour les ouvrir: le plastifiage risque de ne pas tenir dans la durée, d'ailleurs j'en ai déjà un qui commence à s'éffriter sur la boîte des héros. Un p'tit coup de scotch "invisible" bien placé et du lissage, et ça devrait le faire (j'ai d'ailleurs de suite "corrigé" toutes les autres boîtes).
- "Dommage" que sur la boîte des héros, le rangement superposé place les figs génériques sur le dessus et les héros en dessous: probablement pour limiter la casse en plaçant les héros en dessous, mais bon... pour la version vilain, tout est en une seule couche et visible de suite.

- Pour moi, le "gros" moins, c'est surtout les vidéos explicatives: clairement c'ets un passage AMHA qui est ultra obligatoire dès qu'on propose un produit, d'autant plus qu'on présente quelque chose de "costaud".
Là franchement, je ne connais pas "l'acteur", mais rien à faire, il m'anesthésie en moins de 10mn, et ça c'est franchement couillon parce que je suis très friand de ce genre de présentation.

Je me permets également un mot que je vois rarement:
Bordel de Bordel! On ne le dira jamais assez, mais Philibert sait faire un putain de boulot! Je n'ai jamais eu un seul souci de colis avec eux: emballage nickel, suivi impecc', SAV nickel!
Et c'est toujours avec un sacré pincement au coeur quand je parle de Phiphi (JDRs, l'époque Descartes, les "ptits trains", etc...), mais ayant découvert et suivi de près son évolution depuis plus de 25ans: c'est superbe et rassurant de voir pareille réussite! Heart  Wink
(Modification du message : 13-04-2019, 18:45 par jojogeo.)
suivi nikel .. mouairf .. j'ai eut mon tracking vendredi et le colis est toujours en préparation chez eux .....
Le plus drôle un pote qui habite à coté de chez moi idem tracking chronopost le vendredi livré samedi matin 9h, j'avais passé commande de quelques trucs vendredi matin et idem tracking vendredi aprem et la livraison au point relais chronopost 24, parti vendredi aprem, arrivé à 10h au point relais samedi matin ...

quand ça veux pas ...

Raf looser
Mon Cher Raf, je suis ton odyssée attentive sur FB et je dois dire que le spectacle est excellent (ça t'apprendra à t'être foutu de moi pour AVP !! Ahaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je tiens ma vengeance !! XD)

Aller j'espère que tu le recevras vite... Et que la poste ne va pas merder XD

Serviteur,

Morikun
Pour les vidéos le mec c'est un game dev. C'est pas son boulot du tout les vidéos (et ça se voit) mais perso j'ai trouvé ça bien fait et compréhensible très facilement
(13-04-2019, 20:10)Morikun a écrit : Mon Cher Raf, je suis ton odyssée attentive sur FB et je dois dire que le spectacle est excellent (ça t'apprendra à t'être foutu de moi pour AVP !! Ahaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je tiens ma vengeance !! XD)

Aller j'espère que tu le recevras vite... Et que la poste ne va pas merder XD

Serviteur,

Morikun

Alors je préfère préciser, parce que certains doute, mais ça reste un "roman" histoire de me moquer de certains !!
Clairement j'ai halluciné quand j'ai vu des gens gueuler parce que les anglais étaient livré en premier, c'était juste hallucinant !!!

Donc je me suis moqué d'eux en imitant moi aussi un impatient Tongue Sauf que le faire qques jours de suite et certains ont trouvé ça très drôle, moi aussi donc j'ai continué !!! Et c'est parti en vrille en fait LOL
Le tracking de Vendredi et pas de réception samedi c'est juste énorme dans la continuité du dallas LOL

Le pire c'est de me faire tagguer à tout va à chaque réception de Ks par des amis ou connaissance d'ami, que des auteurs/ editeurs de jeu en viennent à réclamer aux responsables de philibert d'être servi avant moi pour se moquer ... c''est juste excellent en fait !!
Après perso j'ai le proto à la maison depuis plus d'un an donc si je suis vraiment impatient d'y jouer ... bah j'avais ce qu'il fallait à la maison heing Tongue

Sinon partie hier soir chez mon pote, le matos est juste waoooohhh. Le tout avec un système de rangement hallucinant, non bravo à Monolith pour leur sublime édition!!! Je me permettrait cependant deux remarques :
-je suis "déçu" de ne pas avoir des batarang sur les dés pour indiquer les dégats en lieu et place d'impact de balles
-à la vue du déunchage des tuiles il manque "une boite" pour les ranger, peut être à la S2

Ca reste minime comme "remarques", mais les figs sont juste bluffante de finesse et de détail. La batmobile avec ses roues en caoutchou, les pièces justes énormes, le système de rangement, le plateau du super vilain pensé et réfléchi, les plateau des héros juste fou !!!
Par contre si, je suis impatient de l'avoir pour tester le mode VS en fait Tongue C'est vraiiment LE mode que je n'ai pas pu jouer et que me fait super envie d'essayer !!!
(Modification du message : 14-04-2019, 12:00 par rafpark.)
J'ai vu le T. rex, son anatomie est dégueulasse ! C'est une honte pour une boîte dont le boss a un musée de diorama mésozoïque dans son bureau  LOL
(14-04-2019, 12:35)DV8 a écrit : J'ai vu le T. rex, son anatomie est dégueulasse ! C'est une honte pour une boîte dont le boss a un musée de diorama mésozoïque dans son bureau  LOL

C'est vrai que sa dinocave est juste de folie !!!! Et la tête de T-Rex accrochée au dessus de sa porte ça me fait tripper Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,232 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar