Salut,
Notre petite émission avec cette semaine Batman et Fred Henry:
Salut,
alors j'avais deux doléances et je les vires :
(Modification du message : 14-04-2019, 20:50 par rafpark.)
-pour les batarang sur les dés, dans ce cas là ils auraient du mettre le logo warner tm sur une face ..... pas pratique, donc on garde les impacts ![]() -pour le rangement des tuiles, on en a parlé avec mon pote hier soir et il s'est attelé au taf cet aprem, les tuiles tiennent toutes dans la boite de la batmobile, batmobile qui reste bien protégée dans son plastique à coté (ou que je vosu invite à exposer en vitrine !!!) Bref vivement la réception pour tester le mode versus maintenant !!
J'ai reçu un mail ^^
Je dis ça, je dis rien
J'ai pas reçus de mail.
J'envisage d'enlever un employé de chez Philibert pour leur envoyer ses doigts chaque jour, si ça ne se dépêche pas. ![]()
Ils sont jeunes chez Philibert.
(Modification du message : 15-04-2019, 23:55 par mau arras.)
Attends au moins que je reçoive mon dû avant de faire ton caprice ^^
le gars doit arriver d'un instant à l'autre
(Modification du message : 16-04-2019, 11:17 par rafpark.)
![]() Cresson : le colis est dans la place, je répète, le colis est dans la place Raf comme un gamin !! (16-04-2019, 09:25)rafpark a écrit : le gars doit arriver d'un instant à l'autre On savait déjà que le gars sucait Asmodée et Monolith. Maintenant on sait qu'il pompe aussi chez Philibert. Alias, ne fait pas de gâterie et n'a pas reçu de mail (lien de causalité ?)
Mouais, niveau pompage de philibert, j'ai encore des cours à prendre .. j'en connais qui sont hors concours
![]() Mais sinon ou je fais mieux que les belge assurément !!!
Quoi ?? Raf, tu reçois ton Batman ??? Déjà ???? Avant moi ????
Avec le même nom de Famille je devrais avoir les mêmes privilège, c'est injuste...
(Modification du message : 16-04-2019, 13:45 par Skarlix.)
2 pledges Batman en attente, aucun email pour l'un ou l'autre. C'est trop injuste. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) | Cyrus33 | 4 | 1,729 |
17-11-2023, 00:14 Dernier message: Morglar |