Batman par Monolith

328 réponses, 102362 vues

Au jeu de la plus grosse : 3 pledges en attente de mail (Batman, Black Rose Wars et Brook City) et 1 avec mail reçu lundi dernier mais toujours pas le colis (Hellboy). Qui dit mieux? LOL
Bon, peut être Street Wars NYC dans la boite d'ici jeudi (mail reçu samedi)

Lobo,
fallait que tout arrive en même temps

Edit : ha ben non, pas Black Rose Wars, j'avais oublié que j'avais pris l'option one wave shipping, donc ce sera pour plus tard... ouf, mes étagères me regardent moins méchamment
(Modification du message : 18-04-2019, 10:36 par Lobo.)
(16-04-2019, 13:12)Lobo a écrit : Au jeu de la plus grosse : 3 pledges en attente de mail (Batman, Black Rose Wars et Brook City) et 1 avec mail reçu lundi dernier mais toujours pas le colis (Hellboy). Qui dit mieux? LOL
Bon, peut être Street Wars NYC dans la boite d'ici jeudi (mail reçu samedi)

Lobo,
fallait que tout arrive en même temps

Ha Hellboy je l'ai reçu moi.  J'ai quand même bien rigolé en voyant la boîte.  Rien de méchant mais c'est la première fois que je vois une boîte de jeu dont le contenu initial empêche la fermeture correcte de la boîte.  M'est avis qu'ils se sont loupés quelque part sur les dimensions de la boîte.

Sinon pour batou, je sens que la Belgique va encore souffrir sur ce coup là.
Moi je l’ai aussi reçus Hellboy alors que je l’ai acheté en boutique.
vi vi il est là Tongue

[Image: 57251309_10218721318681459_2246941179176...e=5D464EC9]

Bon j'ai du repartir au taf donc juste eut le temps d'ouvrir le colis et vérifier les boites ... ah si ouvrir la batmobile quand même ...

Donc ce soir dépunchage ^^
Je devrais recevoir mes colis demain ^^
Un mail de Chronopost avec un colis partant de Strasbourg. Le début de la fin de la série noire? 

Lobo
J’y croirai quand j’aurai reçu tous mes pledges
Alors autant l'exliquer ici. Quand vosu avez un mail de chronopost c'est cool. De là allez voir le suivi , si c'est colis en préparation, celui-ci partira l'après midi entre 14h et 18h (donc si il est 19h et que le colis est toujours en préparation, comprenez que ça part le lendemain !!)
De là il sera livré le lendemain du départ (là si ce soir ton colis est pris en charge par chrono post, tu va etre livré demain entre 8h et 13h en fait.
Aj pire sur leur site vous pouvez demander une livraison ailleur ou point relais le plus proche

Des bizes et surtout enjoy !!!
(16-04-2019, 18:09)rafpark a écrit : Alors autant l'exliquer ici. Quand vosu avez un mail de chronopost c'est cool. De là allez voir le suivi , si c'est colis en préparation, celui-ci partira l'après midi entre 14h et 18h (donc si il est 19h et que le colis est toujours en préparation, comprenez que ça part le lendemain !!)
De là il sera livré le lendemain du départ (là si ce soir ton colis est pris en charge par chrono post, tu va etre livré demain entre 8h et 13h en fait.
Aj pire sur leur site vous pouvez demander une livraison ailleur ou point relais le plus proche

Des bizes et surtout enjoy !!!

Version belge :

"Le mail de chronopost, tu ne l'auras pas avant septembre, fais toi une raison.  De là, si c'est colis en préparation, il partira 29 jours plus tard.  De là, il sera livré deux semaines plus tard.  Si le livreur trouve ton adresse parce que c'est pas gagné.  Donc tu devras sans doute aller le chercher au point relais, càd au bureau de poste.  Celui qui ouvre le mardi entre 10h58 et 11h uniquement.  Sinon tu peux demander une livraison ailleurs mais c'est encore plus long".
(Modification du message : 16-04-2019, 18:33 par Alias.)
(16-04-2019, 18:32)Alias a écrit : Version belge :

"Le mail de chronopost, tu ne l'auras pas avant septembre, fais toi une raison.  De là, si c'est colis en préparation, il partira 29 jours plus tard.  De là, il sera livré deux semaines plus tard.  Si le livreur trouve ton adresse parce que c'est pas gagné.  Donc tu devras sans doute aller le chercher au point relais, càd au bureau de poste.  Celui qui ouvre le mardi entre 10h58 et 11h uniquement.  Sinon tu peux demander une livraison ailleurs mais c'est encore plus long".

Et ça c’est si tu couches/es pistonné
(Modification du message : 16-04-2019, 18:47 par Lobo.)
Et bien c'est pas bon la Belgique pour les livraisons Sad
Je dois recevoir mon pied ce ce matin.

Double post, colis récupéré mais 1 seul ?
(Modification du message : 17-04-2019, 11:31 par mau arras.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar