(17-04-2019, 21:07)mau arras a écrit : Un point négatif sur les figurines est leur socle qui gondole ??!!
Rien qui ne se rattrape avec la bonne vieille technique de eau chaude / eau froide
(18-04-2019, 10:05)sakurazuka38 a écrit : On veut une partie filmée (pas tes parties...ca c'est samedi à priori)!!! Des unboxing c'est toujours cool mais t'en a pleins alors que des parties y'a que dalle de récent à se mettre sous la dent!
C'est prévu, mais d'abord on ouvre le bouzin. Ensuite je dois caller une explication des règles, et de là une partie avec des potes sur le mode standard et une autre sur lemode versus. Mais comme c'est filmé, je dois d'abord "apprendre" le jeu, c'est à dire maitriser le truc et surtout les compétances.
Là ce soir on fait une partie en mode versus avec mon poto, mais c'est le truc d'apprentissage histoire d'essuyer les plâtres, on doit refaire une partie filmée une fois le truc maîtrisé. Mais je les ais prévenus que la prochaine serait filmée de toute façon. Là on a joué deux fois histoire d'épurer certains points de capas (les petits trucs à la con comme quoi la menace ne gêne pas les attaques au CaC ou ce genre d'exception.
Je suis d'accord que vous êtes pressés mais faire ça à la va vite et c'est avoir des énormes erreurs de règles (surtout sur des capas) ou passer la moitié d ela vidéo le nez dans le bouquin de règles. Perso autant sur un open the box tout con je suis au taquet, autant sur une "explipartie" je péfère prendre mon temps pour la sortir (la vidéo heing .. oui oui je vous connais !!) , quitte à être "en retard" mais au moins maîtriser le sujet !!!
J'espère faire ça la semaine prochaine pour info !!!
Donc un peu de patience, ça arrive, surtout que là je taffe les lignes de vues et les déplacements qui demandent un peu de pratique.