Frother Unite c'est la vieille école un peu...
Je suis heureux de voir qu'il y a quelques amoureux de la diversité !
C'est pourquoi que lorsque je vois le clampin moyen (et j'en fut) s'extasier devant la richesse de Geuweu... C'est Mainstream, heu pardon, l'on marche dans la mode, comme disait Bedos...
Du jour ou j'ai abandonné Geuweu, j'ai découvert tant de marque qui naisse et meure...
Et Frother et est restera celui qui m'a ouvert les portes de la figurine (et pas les portes de la boutique Geuweu)
" Trahir c'est partir découvrir l'inconnu " Milan Kundera
Ben chez Gamezone y'a 30 figos de lanciers elfes en plastoc pour 25 keus. Ils font la même chose en elfes noirs. C'est plutôt pas mal pour le prix.
Clair que c'est économique pour 25 balles t'as de quoi faire 2 régiments de lanciers à KoW sans forcer :p Pour 51€ (hors fdp) t'as 60 lanciers soit 10 troupes à KoW (ou 5 régiments ou 2 hordes et 1 régiment). Classe.
C'est d'ailleurs étrange parce que j'ai l'impression que le reste des références est un poil cher. Mais bon c'est typiquement le truc qui pourra servir à Reldan.
Alors, autant leur plomb fonctionne bien et j'ai pas mal de leurs réfs empire dont je suis content, oui-da.
Autant la "résine plastique" est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut en tirage ? Parce que je doute que ça soit du bon plastoc injecté, ils sont trop petits pour ce type de prod, amha. On en revient à de la résine... du restic ? Et comme depuis quelques années et un certain jeu de platal il y a des doutes sur leur probité et/ou leurs reins, je reniflerais un coup avant tout. Quand même. Histoire de. Sans vouloir médire ou quoi que ce soit, eingh.
le squat
prudent