La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 32853 vues

Bah, voilà.
Avant fin mai je devrais à nouveau avoir un bureau pour la peinte alors je me dis pourquoi pas sauter sur l'occasion, voire sur le larron ?

Monsieur Sceptik le loucheur ?
Vous avez ouvert votre boîte à jactance à tort zé à travers, vous serez le larron.

Je vais vous la faire à l'envers. Je vous balance un gant de maille à la mouille. Bon niveau délai, je demande un battement de 3 semaines avant de commencer, le temps de finir le ménage.
Mais à toi le choix des armes.

Et si vraiment tu veux comprendre :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=2500

le squat
mais comprendre, c'est surfait, il dit, le mec que j'ai troussé la dernière fois, le Rémy, là, il dit qu'il faut faire alors je vais faire
(Modification du message : 07-10-2019, 14:25 par Cyrus33.)
C'est un thème "cyano dans les yeux et revenons au punk!"?
On verra ce que dit le rat aux yeux qui guignent, moi moi, je signe.

le squat
un tueur, après tout, c'est un...
Oh sacrément motivé le nain...
Tu as raison de le dépuceler du CCCP , depuis qu'il traine sur le forum modélisme, il n'avait toujours pas fait ses preuves.
Alors que moi, j'ai largement fait celles de mon incurie. Tout va bien.
Mais bon, je crois que ça fait deux fois qu'il demande alors je me suis dit que j'allais lui mettre un peu d'airain dans la cervelle.

le squat
on va dépuceler son oreille, tieng
Incurie, rien que ça...
J'aurais appris un mot aujourd'hui ;-)
YEEEEEEEEEEEEES !!!!
Là, vas-y avoir du match légendaire. Oui, rien moins que ça  Tongue !
(Modification du message : 09-05-2019, 21:25 par Cyrus33.)
Je vous prierais de respecter ma virginité auriculaire avec le plus grand des respects! Je ne consentirai à la céder qu'à cellui qui la mériterait.
Et pour ça, il va falloir faire tes preuves, pouilleux matou! Une protaise membraire, quelque soit le métal dont elle est faite, ni suffira point.

Je me baisse donc pour éviter votre gant, fuis la queu entre les jambes... Et revient vous poignarder dans le dos à grand coup d'orkidés de balcon!

Et non, je ne parle pas de floraison à la senteur douteuse. Mais bien de brutasses possédant une hygiène qui l'est tout autant.

Mais si tu es d'accord, je ne désignerai pas n'importe lesquels. Il sont quatre, et ont une forte tendance à mourir bêtement dans des donjons remplis de zhomes, tout en ne faisant pas attention aux balcons sus-nommés.

J'ai pour ma part également quatre mercenaires de donjon à la dent pointus et à la peau chlorophyllée, qui viendront rivaliser de musculature outrancière.

Alors, qu'en réponds-tu?




Merdoum, ma cervelle de rongeur me fait défaut, je me disais bien que j'avais déjà demandé. Dans quelle fosse à malepierre suis-je donc aller me vautrer... Au moins je jouerai avec des figurines peintes, que ce soit sur une table ou derrière une webcam...
(Modification du message : 09-05-2019, 22:01 par Sceptik le sloucheur.)
4 figs ??!!!!
T'es fou, lui ! Tu veux que le duel dure 3 ans ???? Tu connais le rythme de peinture de La Queue ???
(09-05-2019, 22:11)Cyrus33 a écrit : 4 figs ??!!!!
T'es fou, lui ! Tu veux que le duel dure 3 ans ???? Tu connais le rythme de peinture de La Queue ???

Arf, tu crois que je me suis emballé sur ce coup là? Bon, on peut faire ça tranquillement étalé dans le temps!





Niak niak niark...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,014 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8